Chocolat fondu G.D

1.3K 24 13
                                    

Bonne lecture Spanishgirl67 😋🍑

-Viens, on fait un gâteau.

-Ouais, mais quoi comme gâteau ? Tu dis.

-Un fondant au chocolat ? Propose Gray'.

-D'acc, laisse-moi voir si j'ai les ingrédients qu'il faut, j'ai la flemme de faire les courses. Il aquiesce et tu cherche la farine, le sucre et tous les autres aliments nécessaires pour la recette.

Une fois avoir tout pesé tu répartie les tâches.

-Grayson, fait moi fondre le chocolat noir au bain marie s'il te plait. Tu lui dis.

-Au bain quoi ?

-Au bain marie, tu remplis une casserole d'eau bouillante de taille moyenne et tu mets dedans une petite casserole remplie des carrés de chocolat. Tu met le tout sur le feu et tu mélange de temps en temps. Il grimace et tu soupire.

-Okk c'est bon, je vais le faire. Tu arrache les deux casseroles des mains de Grayson et les pose sur la plaque à induction.

-Eh bébé t'énerve pas, je vais essayer mais je te promet rien ok ? Il releve ta tête avec son index et il t'embrasse rapidement. Tu souris et le laisse faire. Attend, je reviens, je vais chercher mon chargeur.

Tu passe devant la plaque de cuisson et tu t'arrêtes subitement. Tu t'approche des deux casseroles et tu te mords les lèvres.

-Je trempe juste le doigt, histoire de savoir si c'est bon. Tu dis. Tu approche ta main, tu met le bout de ton index dans le chocolat et l'amène à ta bouche. Mais tu sens une main attraper ton poignet et le bout de ton doigt recouvert de chocolat se retrouve dans la bouche de Grayson. Tu frissonne lorsqu'il passe sa langue sur ton index.

-Alors ça, tu vas le regretter, mais vraiment hyn. Tu trempe ta main dans le chocolat et tu en met sur la joue, le front et le nez de Gray'.

-Ahhh, tu veux jouer à ça ? Okayy. Il fait de même et recouvre ton tee-shirt de pâte brûne. (NDA : NOOON c'est pas du caca)

-Noon maiis Graysooon sérieux là, t'abuse. Tu obseve ton haut avec dégout. Tu lève les yeux et regarde Gray'. Tu t'avance et tu prend la casserole. Tu regardes ton petit ami, un sourire en coin puis tu renverse le chocolat noir sur sa tête.

-Naaan mais sérieuuux Laurianaa, t'abuse lààà. Il te dis en parlant comme une fille. Tu rigoles et réalise seulement maintenant que tout le chocolat pour le gateau a été gaspillé.

-Haaaa t'as changé d'humeur en dix secondes, j'ai compt-

-On fait quoi de tout ça maintenant ? Tu dis agaçée. Gray' s'approche de toi et pose ses deux mains sur ta taille. Tu lui fais dos.

-Je pense avoir une solution. Il te dis tout en carressant ta taille.

Il s'approche de ton cou et tu tu sens sa langue glisser sur un peut de chocolat. Tu penche un peut plus la tête vers la droite pour qu'il ai un meilleur accès à ton cou. Il te fais un suçon. Il lèche le dèrière de ton oreille et tu gémis. Tu te retourne et vous vous embrassez. Il en profite pour retirer ton haut. Il te porte et t'allonge sur le canapé en angle. Il t'embrasse sauvagement, tu intensifie le baiser en mettant ta main droite sur son crâne. Il entame une série de baisers mouillés et attaque ta poitrine. Sa langue glisse sur le chocolat fondu.
Il détache d'une seule main ton soutien-gorge et le lance. Tu lache un gémissement lorsqu'il glisse sa langue sur tes mamelons. Ses mains carressent ta taille et tes hanches. Il embrasse ton nombril et retire ton short. Il dépose ses lèvres sur ton intimité à travers ta lingerie. Il remonte t'embrasser et sa main passe sous l'élastique de ta culotte. Il joue avec ton clitoris et il embrasse tes seins.

-Haaann Graysoooon. Tu gémis.

Il descend au niveau de ton entre jambe et il enlève la pièce de dentelle qui recouvrait il y a à peine deux seconde ton sexe. Sa langue glisse dans ta fente et tu ne peux t'empêcher de gémir. Il joue avec ton bout de chair et tu atteint l'orgasme. Grayson t'embrasse et il se place au dessus de toi. Il s'était auparavant dénudé et tu observe son érection. Il la place à ton entrée et il pousse un grognement terriblement excitant lorsqu'il entre en toi. Il fait de long aller retours puis il accélère. Son souffle chaud, mentholé, s'abbat sur ton visage.

-Hmmm Laurianaaaaa. Il dis

Il te pénetre une dernière fois et attend l'extase en même temps que toi. Vous restez allongés dans le canapé, enlacés.

-On devrait prendre une douche pour bien enlever tout ça. Tu dis.

-J'aurais put le faire moi même. Tu souris et vous partez main dans la main vers la salle de bain.

---

Okk ! Désolée pour le retard ! Mais avec la reprise, j'ai du mal, surtout que cette année je passe le brevet strflh.

J'ai l'impression d'écrire tout le temps la même chose dans les passages hot, pas vous ?

Je vous dis quand je pourrais vous faire des imagines (ceux que vous me demandez de faire), ça prend beaucoup de temps mais quand je me serais réhabituée au rythme scolaire ça sera plus simple.

Cet imagine vous a plut ?
COMMENTEZ et VOTEEEEEEZ !!

Sex with the DolanWhere stories live. Discover now