Chapitre 2

1.9K 226 86
                                    

Lorsqu'Alex et moi entrons dans le Latino nous pouvons voir que celui-ci est rempli, en même temps ce n'est pas étonnant vu que nous sommes un samedi soir. D'un geste de la tête, ma sœur me désigne le bar, j'acquiesce et nous nous dirigeons donc vers celui-ci en traversant la foule. Arrivée au bar, Max le barman nous reconnaît et viens à notre rencontre.

- Salut les filles, comment ça va ? Je vous sers comme d'habitude ?

- Salut Max lui répondis-je. Oui ça va ! Bien sûr quelle question, Mojito s'il te plait.

- Ok je vous apporte ça et en partant, il lance un regard charmeur à Alex. J'ai toujours su que le feeling passait bien entre eux mais je ne les ai jamais vu se regarder avec une telle intensité.

- Alexandra Parker, tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose par hasard ?

- Quoi ? Moi ? dit-elle en bégayant, Nan pas du tout !

Et là c'est plus fort que moi j'explose de rire. Elle me regarde d'un œil accusateur mais se joint rapidement à moi.

Une fois calmée, je lui demande : Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Max ? J'ai bien vu vos petits regards et je te préviens ne me prend pas pour une idiote !!

-Max et moi on s'entend plutôt...bien !

- C'est-à-dire développe sœurette lui dis-je avec un sourire en coin. Intérieurement je rigole de la voir dans cette état, c'est bien la première fois que je la voie comme ça. Max doit vraiment lui plaire.

- Il y a quelque semaine Max m'a donné son numéro, je l'ai rappelé et suite à ça on s'est revu plusieurs fois. Et mardi soir comme tu avais ton cours de danse et que tu dormais chez ta meilleure amie Justine, il est venu à la maison et comment te dire qu'on a...couché ensemble dit-elle toute gênée

- Attends quoi ? Vous avez couché ensemble et tu m'as rien dit ! Toi qui aime temps qu'on se raconte tous là tu t'es bien garder de me le dire, cachotière va ! Alors c'était comment ?

- Putain Sara c'était juste génial ce mec est vraiment un super bon coup ! T'imagine même pas ce qu'il sait faire avec sa langue, j'ai cru que j'allais mourir ! Et en plus croit moi il sait si prendre et pas que avec sa langue, j'ai eu au moins 3 orgasmes croit moi je remets le couvert quand il veut ! C'est une bombe au lit.

Tiens quand on parle du loup le voilà qui arrive avec nos verres alors qu'Alex venait à peine de terminer sa phrase.

- Et voilà vos Mojitos les filles ! Alors de quoi vous parliez ?

Et là je voie Alex rougir comme je ne l'ai jamais vu auparavant et surtout en galère

- Euh..

- On était en train de se dire qu'on allait certainement pas tarder à aller sur la piste de danse. Je regarde Alex du coin de l'œil et je peux voir qu'elle me mime un merci.

- Bonne idée, ce soir c'est Salsa. Alex ça te dirait qu'on y aille ? C'est l'heure de ma pause.

- Pourquoi pas, mais je te préviens la danse et moi on n'est pas les meilleurs amis.

- T'inquiète pas tu auras juste à te laisser guider.

- Bon d'accord, Sara ça ne te dérange pas ?

- Non allez y lui répondis-je, je viens d'apercevoir Sam on va aller se déhancher sur la piste nous aussi.

Sam est un très bon ami que j'ai rencontré ici au Latino mais aussi mon partenaire en quelque sorte. Ma sœur a essayé par tous les moyens de nous caser ensemble mais le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'il est gay. C'est dommage d'ailleurs car il est vraiment sexy ! Grand blond, aux yeux d'un vert électrisant, bâtis comme un dieu grec, j'ai d'abord craqué sur lui avant de savoir qu'il préférait les hommes à mon plus grand malheur. Je me dirige vers lui et une fois assez proche de son oreille, je lui glisse : - M'accorderiez-vous cette danse beau blond ? Il se retourne avec un grand sourire aux lèvres. Il prend ma main et nous dirige vers la piste tout en me disant : - Avec grand plaisir mademoiselle.

Le son Cuba 2012 remixer par DJ Rebel se fait entendre. Nous commençons nos quelques pas de salsa que déjà un cercle commence à se former autour de nous faisant de Sam et moi le centre de l'attention. Les habitués commence à avoir l'habitude de nous voir danser et nous laisse donc de l'espace pour pouvoir leurs en mettre plein les yeux sans vouloir me vanter bien sûr. C'est juste que en Sam j'ai trouvé le partenaire idéal et que nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre.                                                                                                                             Nous melons rapidité et technique dans notre chorégraphie improvisée. Lorsque je danse je me sens libre et j'oublie tous et là c'est exactement ce qui est en train de se passer. J'en oublie même les cris, les sifflements et les applaudissements. Je me sens tous simplement bien à danser cette salsa endiablé au bras de Sam.

Lorsque la musique s'arrête nous sommes applaudis et après une brève discussion avec Sam sur notre danse, je rejoins Alex qui sirote tranquillement son Mojito au bar.

- Dis donc Sara, tu as fait sensation ce soir ! Tu aurais dû voir tous ces hommes qui te regardaient avec envie.

Alors que j'étais sur le point de répondre, un homme s'approche de moi. Il est plutôt pas mal, grand bien foutu, la peau halée, ses cheveux sont d'un noir corbeau et ses yeux noir lui donne un air incroyablement sexy ! J'en ferais bien mon dessert mais son allure peut être un peu trop play boy et sûr de lui me font rester sur mes gardes. C'est bizarre d'habitude j'aurais foncé tête baissé mais là je ne sais pas.

- Bonsoir, je suis Josh Smith. Je vous ai vu danser et je dois avouer que vous m'avez bluffé.

- Merci mais je peux savoir ce que vous me voulez ?

- Comment vous appelez vous ?

- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde lui dis-je sèchement

- Ecoutez...

- Sara

- Ecoutez Sara, je ne suis pas là pour vous draguer ou gâcher votre soirée. Je suis chorégraphe et je suis actuellement embauché pour travailler avec un grand chanteur français qui est un vrai showman. Les auditions ont lieu à la fin de la semaine prochaine et j'aimerais beaucoup que vous y participiez.

Quand ce Monsieur Smith me dit ça je n'en crois pas mes oreilles ! A vrai dire j'en reste littéralement sur le cul ! J'ai toujours rêver de pouvoir vivre de la danse mais tout ça c'était avant..

- Ecoutez Monsieur Smith

- Josh me coupe-t-il

- Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée

- Et pourquoi ça, vous avez un vrai talent et croyez moi, j'en vois tous les jours des danseurs et un bon nombre ne vous arrive pas à la cheville. Tenez, je vous laisse ma carte rappeler moi s'il vous plait

- Oui elle le fera surenchérit Alex.

Je la regarde avec des éclairs dans les yeux.

- Très bien, bonne soirée et à bientôt j'espère.

Une fois qu'il est partie je me retourne vers celle qui me sert de sœur et je ne mâche pas mes mots

- A quoi tu joues putain Alex ?

- Cette opportunité c'est la chance de ta vie, tu dois la saisir. Tu as toujours voulu bosser dans la danse et voilà qu'on t'apporte ton rêve sur un plateau d'argent, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !

- Arrête Alex tu sais très bien pourquoi lui criais-je. La danse en pro c'est derrière moi depuis longtemps, d'ailleurs ça n'a jamais réellement commencé et je n'ai même pas mon diplôme de danseuse !

- Et alors qu'est-ce que ça change ?

- Te fou pas de moi, si je passe cette audition ce chorégraphe verra qu'il s'est bien planté et je ne veux pas subir une autre humiliation. Alors maintenant Alex, le sujet est clos je ne passerais pas cette audition point barre.

Je balance la carte de ce Josh sur le bar et sort du Latino à bout de nerf sans même attendre ma sœur.


Dance with love - Tome 1 (Sous Contrat D'Edition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant