Octobre - Jour 1

2.2K 208 366
                                    

Élisa

Samedi 10 octobre

Le brouillard, les bulles de champagne me pètent dans le cerveau les unes après les autres. Bordel de merde, jamais plus je ne bois, jamais plus je ne cache mes sentiments dans l'alcool... Jamais plus.

Je me détourne dans ce lit de fortune et essaie de deviner, de me souvenir du salon de mes amis. Tout est sombre ici et j'ai du mal à distinguer quoi que ce soit. Je squatte le canapé convertible et je me sens groggy par une soirée de retrouvailles.

L'idée de départ était sympa. Retrouver ma pote de fac, son mari et son gosse. Juste histoire de comprendre que ma vie est une putain de roue qui ne tourne pas dans le bon sens. Juste pour me rappeler que je suis célibataire, sans gosse et désespérément seule. Juste une soirée pour revivre quelques souvenirs et rire jusqu'au bout de la nuit.

Y'en a combien de bulles dans une bouteille de Champagne ? Parce que j'en ai pour un mois avant qu'elles explosent toutes. Ça me broie le cerveau. Je gémis un peu et tente de me redresser.

On a vraiment des idées de merde quand on est bourrée. Je me laisse retomber en arrière, lourdement, salement, alcooliquement.

- Mal à la tête?

Qui me parle? Je sens du mouvement à côté de moi et ... Putain ! Bulles de mes deux, laissez-moi au moins quelques secondes pour atterrir, pour réfléchir ! Elles m'écoutent ces connes et un film à vitesse grand V me scie les méninges.

Je me vois entrer dans l'appartement gigantesque de Marie. Bien sûr, en plus d'être casée et d'avoir une parfaite petite famille, elle gagne bien sa vie, la connasse ! Je l'embrasse, nous rions à nos retrouvailles et j'avance dans le couloir. Je devrais dire bonjour à Charly, embrasser le petit Maxence mais...

Mais je reste plantée dans le couloir en face d'un type immensément excitant. Il est... Grand, brun, barbu, ses yeux bleus me scrutent et son visage fermé m'étonne. Je m'avance en retenant ma respiration.

- Bonjour, enchantée, je suis...

- ... Élisa. Oui, je sais, ma frangine parle de toi en boucle depuis une semaine. Je suis Nathan, on a dû se croiser une ou deux fois à l'époque peut-être? Je suis là pour quelques jours.

Ah non mon pote, on ne s'est jamais vus ! Je m'en rappellerais !

- Nat vit en Australie. Il est venu pour les dix ans de Maxence.

Elle se colle à cet homme qui passe son bras autour de ses épaules. Je lui tends la bouteille de vin amenée pour mes hôtes et il sourit immédiatement ! Merde, son rictus est intensément connecté à mon vagin. Plus ses lèvres s'étirent, plus les miennes se contractent !

- Merci mais cette bouteille n'est pas forcément pour moi, si?

Non, tu as raison, la bouteille, tu peux la jeter ! Elle m'a coûté un bras mais je m'en tape ! Largue-la de tes grandes mains habiles, déchire mes fringues et prends-moi maintenant !
Il faut que je me ressaisisse avant de devenir rouge... de honte? Non, d'excitation !

- Non, mais tu es là pour faire le service, j'imagine !

- Je peux te rendre bien des services, j'en suis certain...

Cette voix, sombre, délicieuse, celle qui m'a parlé hier soir, c'est la même que ce matin. Ou cette nuit ou... Bref, c'est celle du moment, celle qui se trouve à quelques centimètres de moi, dans ce pieu de fortune, dans le salon de Marie !

- Je... J'ai mal au...

Sa main vient se balader sur mon ventre et remonte vers mes seins qu'il empoigne avec fermeté.

Repousse-moi (Sous Contrat D'édition)Where stories live. Discover now