Pénombre.

8.4K 366 57
                                    

POV HARRY STYLES :

Je marchais dans cette rue peu rassurante, à cette heure tardive. J'avais eu un patient plutôt compliqué en fin de journée, j'ai donc dû m'en occuper comme il se doit, afin qu'il se sente mieux jusqu'à notre prochaine séance ensemble. Il me restait seulement quelques rues à traverser, ma voiture étant en réparation, j'ai dû me résoudre à aller au boulot à pieds.

J'entendis cependant un cri, lorsque je passais près d'une ruelle assez étroite, servant plus aux poubelles qu'aux passants. Je me rapprochais, afin d'essayer de discerner une quelconque chose pouvant m'aider à déduire ce qu'il se passait.
Cependant, une fois assez près, je pu découvrir avec effroi, un homme à terre en train de se faire littéralement tabasser par un autre homme. Je ne pu réagir sur le coup, choqué par la violence des coups.
Sortant de ma transe, je m'approchais de cet homme si violent et l'interpeller, je ne pus qu'entendre un maigre dialogue ressemblant vaguement à :

- Inconnu violent : Ne mandit plus jamais chez moi sale merde.

- Homme à terre : Ou-oui.

Avant que cet homme si horrible s'en aille en courant.
Je m'approchais donc de la victime, ne supportant absolument pas la violence, pour pouvoir l'aider.

- Moi : Hey, monsieur vous allez bien ?Certes question stupide de ma part, mais je voulais m'assurer qu'il n'ai rien de grave.

- Inconnu (se relevant) : Foutez-moi la paix je ne ne veux pas de la pitié d'un mec parfait, qui n'as jamais eu de problèmes de sa vie.

Je voulais répliquer, pour avoir oser me juger si vite sans connaître une once d'informations sur ma vie, mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, qu'il était déjà partit, se confondant avec la pénombre de la rue. Je repris, alors mon chemin, mais cette fois toutes mes pensées étaient tournées vers cet homme qui devait avoir pratiquement mon âge et qui était, apparement déjà à la rue. J'ouvrais la porte de mon appartement plutôt luxueux mais pas trop, ça aide beaucoup d'avoir des parents assez aisés, entre autre.
Une fois rentrer, je fit chauffé un plat préparer pour mon repas.
J'allais ensuite dans ma chambre, me déshabiller, puis me coucher tranquillement dans mon lit deux places, alors que je suis pourtant seul. Étant donné que je suis célibataire ce lit deux places peut paraître parfois un peu trop grand à mon goût. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, pensant toujours à ce gars dans la rue, qui doit se sentir atrocement mal en vue des blessures qui marquait son corps, un peu plus tôt.

Je m'endormis en me faisant la réflexion que ce gars mavait quand même complimenter en me qualifiant de "parfait".

......................................................................

Voilà le premier chapitre. Dîtes moi ce que vous en pensait et si je dois changer quelque chose ou pas.

C'est la première fois que je me lance dans une fiction j'espère vraiment qu'elle vous plaira.

A plus tard 😄

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant