Sans titre 19

27 4 2
                                    

Il avait les épaules les plus sexy du monde. Encore plus sexy que Justin Timberlake en chemise, c'est pour dire. On ne les voyaient pas trop ses épaules. Elles étaient cachées sous un lourd pull gris qui avait l'air de l'écraser, de lui tomber dessus. Ce n'était pas la taille du pull qui donnait cette impression, c'était sa taille à lui.  Comme si rien ne pouvait mieux lui aller que sa peau. Beaucoup de vêtement lui allait bien quand même, seulement tous rappelaient ce qu'il y avait dessous. Tous tissus laissaient deviner des muscles puissants et une peau blanche comme la neige, presque translucide. Ils laissaient apercevoir des membres fins, des clavicules souples, frêles mais masculines, une colonne tendue, osseuse mais douce. Quelle impétuosité, quelle provocation attachées à  un si lourd pull gris. Quel sans gêne, quelle exhibition si pudique et involontaire. Mais le plus dur, bien sûr, c'était son visage, ses poignets et ses chevilles à découvert. Je les admiraient, je les touchaient des yeux, les aimaient aussi, un peu.
Mais c'était trop. Il n'avait pas le droit d'être un appel à la luxure aussi puissant. Il  n'avait pas le droit de passer aussi inaperçu devant les autres gens. Et puis ses yeux, un peu bleus sur les bords, un peu sans défauts. Ces yeux, quand on les regardaient pupilles contre pupilles, on faisaient l'amour le plus sauvagement du monde rien qu'en se concentrant sur les iris de l'autre. Des heures durant ainsi, à travers les secondes de la réalité. Les regards furtifs qui me faisaient découvrir l'infinité. Quand on la rencontre à 16 ans, on a plus peur de grand chose ensuite. Un instant, un éclair bleu, des épaules sexy, un gros pull gris. Rien d'autre au final.
Et puis le rêve confronté, confondu à la réalité. Ses iris embrasées. Et puis quand il a dévêtu son corps si blanc, parfait devant moi. Il était couvert de cicatrices, de défauts cuisants, pleins de brûlures des cigarettes qu'il fumait, pleins de plaies écarlates et douloureuses.
Mais c'était pas grave.
Je lui ai dit qu'il avait les épaules les plus sexy du monde. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 Les 100 TitresWhere stories live. Discover now