Room H8G

49 8 3
                                    


Les deux jumeaux était assis dans la voiture, les yeux clos, se remettant des événements douloureux qu'ils ont vécu récemment. La mort de leur père, le remariage de leur mère. Son suicide. Puis la vie avec leur beau-père. La maltraitance, la négligence... Aujourd'hui, les jumeaux sont envoyés dans une famille d'accueil.

***
La voiture fait une pause dans une station du coin. La pluie est encore battante et la lune éclaire délicatement les lieux. Le grand frère se réveille. Il regarde celui qui l'amène à sa nouvelle famille partir en direction de la boutique de la station. Il tourne la tête et voit sa cadette toujours assoupie. Il lui met la main dans les cheveux.

Tout s'arrangera petite sœur.

Il sorti de la voiture, regarda la lune et se fit une promesse. Quoiqu'il arrive, il la protégera.

***
Un peu plus d'une heure plus tard, ils étaient enfin arrivés dans leur nouvelle maison, leur nouveau chez-eux. L'aîné réveilla la cadette qui ouvrit les yeux avec difficulté. Son regard, plein d'incompréhension, épia les lieux. Elle tenu les mains de son frères et ils partirent tout deux devant la porte d'entrée, en compagnie de leur accompagnateur.

***
Les derniers préparatifs règles, l'accompagnateur laissa les jumeaux à leur nouveau tuteur. C'était une belle jeune femme très chaleureuse. Elle les amena à la salle à manger où les attendait un repas chaud et copieux. Ayant bien manger, les deux enfants allèrent se coucher. Ils avaient des lits séparés, mais l'un pouvais facilement contenir deux personnes. La cadette rejoignit donc son son grand frère, et ils s'endormirent tout les deux.

***
Un bruit dans la nuit réveilla la jeune fille. Elle était seule dans le lit. Inquiète, elle se leva, examina la chambre et sorti de la pièce afin de retrouver son frère. Son cœur commençait à battre de plus en plus rapidement alors qu'elle descendait les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée. Elle n'osait pas allumer les lumières de peur de réveiller la tutrice. Elle ouvrit un tiroir pour chercher une lampe torche mais n'y trouva rien. Elle remarqua néanmoins une photo enfouie au fond du tiroir. Sa tutrice avec un sourire rayonnant était avec un homme.. C'était son beau-père. Soudain, une main se posa dans son dos. Son cœur s'arrêta durant une demi-seconde et elle se retourna brusquement. Sa tutrice secoua la tête mais avait pourtant le sourire au lèvres, pas de ceux qui sont chaleureux, non, ceux qui effraie. Elle prit la cadette par le bras et l'amena à l'étage, au fond du couloir, en direction du placard. En traversant, elle vit son frère, dans la chambre de la tutrice, plein de bleues. Elle l'enferma dans le placard. La cadette hurla. Les cris de sa petite sœur ramena le garçon à la réalité. Il se leva et couru hors de la chambre. La tutrice fut cependant plus rapide et ferma la porte à clé. Le garçon frappait frénétiquement à la porte mais rien n'y faisait. Il avait fait une promesse. Il sortirait sa sœur du placard et s'enfuiraient aussi loin que possible. Il se retourna, se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et descendit jusqu'en bas malgré le froid, le vent et la pluie. Il ouvrit la porte d'entrée qui était miraculeusement ouvert, se dirigea vers la commode et fouilla tout les tiroirs. Il vit la photo. La prit. Leva la tête, et maudit son beau-père. Il ouvrit les tiroirs d'en bas et trouva ce qu'il recherchait : un pistolet. Il le prit, et monta à l'étage. Au bout du couloir, la tutrice était la. Il pointa l'arme sur elle. Elle recula tandis qu'il avançait. Lorsqu'il fut près du placard, il tourna la clé, ouvrit la porte. Sa sœur était la, en larme. Elle sorti en courant vers son frère. Elle le prit dans ses bras. La tutrice en profita pour courir vers les jumeaux. Elle les percutant faisant tomber la jeune fille. Elle se débattait avec le frère afin de récupérer l'arme. Soudain, le frère tira. Puis plus rien. Derrière la tutrice, sa sœur qui venait de se relever, le fixa, une main sur le foie, puis s'écroula. Le garçon hurla, laissa tomber l'arme et accourut vers sa jumelle.

***
Le garçon réouvrit les yeux. Ils étaient toujours rouges. La tutrice avait appeler la police, et il fut amener ici. Il se leva de son lit et se dirigea vers la photo de sa sœur qu'ils avait accrocher au bout de la chambre. Une larme perla sur sa joue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Faery AsylumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant