chapitre 1

532 18 0
                                    

Je suis en quatrième comme je l'ai dis et franchement c'est une de mes pires années école et collège réunis. Il y a tous mes anciens amis fin si on peut appeler ça des "amis" et puis il y a ce garçon et c'est deux gros chiens (Kylian, Brad et Antony) qui me harcèle.

Voilà là je suis entrain de rentrer chez moi. J'ai encore passer une journée de merde à me faire harceler pour pas changer. Je vais vous expliquer ce qui se passe concrètement : avant je n'étais pas comme ça en tout début 5 ème j'était grosse, je ne faisais pas attention à mon physique, toute ma classe et d'autres m'insultaient de grosse. Mais c'était que le début du cauchemars. Kylian est arrivée dans le collège est a balancé des rumeurs comme quoi pendant les vacances d'été pour les fêtes foraines, j'étais bourré et que je faisais ma sa**pe et dès le départ mes "anciennes potes" l'ont crus direct parce que vous voyez ce gars trop beau, riche que toutes les filles aime et que quoi qu'il dit tout le monde le crois et bah c'est lui. Voilà mon histoire...

Je rentre dans ma maison. Je passe à côté de ma mère sans la regarder parce que sinon je vais m'effondrer en larme je monte dans ma chambre et fait un Skype avec Thibault.

Moi [larme qui coule] : J'en ai marre je veux te voir.

Thibault [sourire forcer] : Moi aussi. Je te promet qu'on se verra un jour et puis pense à notre étoile.

Moi : Oui mais j'arrive plus a vivre comme ça loin de toi.

Thibault : Je sais moi aussi [d'une voix tremblante] aller faut que j'y aille on parle par message,  bisous...

Il est parti parce que si il serait resté plus longtemps, il aurait pleuré et qu'il déteste le faire devant les gens. J'éteins le P.C et puis prend cette lame et me coupe de partout sur les jambes et les poignets. Je regarde mon poignet je sais où est mon artère j'ai juste à la couper et tout sera fini pour moi ... 

Et a ce moment là comme un miracle !!!

Ma mère [criant très très fort ] : Descend !!!

Moi : Non!!!!

Ma mère : M. Pokora est ici.

Moi : Arrête cette blague !!

Et puis la porte de ma chambre s'ouvre et là je reste bloqué, je suis paralyser.

Matt [sourit] : Quelle blague ?

Puis il s'avance vers moi et voit mes coupures et moi je reste là sans bouger, j'ai mon idole devant moi, c'est un rêve, je ne réalise pas.

Matt [qui a perdu son sourire] : Pourquoi tu fait ça ?

Moi : Avec tous ce que je vis en ce moment c'est le seul truc qui me réconforte.

Matt : On ne se réconforte pas comme ça. On en parle si ça ne va pas. 

Moi : Mais... mais moi j'ai... j'ai personne.😔

Matt : Raconte moi ce qui t'arrive je suis là moi, maintenant.

Moi [je lui explique tout] : ... Et puis un jour je descendais du cour de physique chimie et puis Kylian m'a pris par le bras et m'a emmené dans l'ascenseur [des larmes coule  ce moment a été le pire pour moi,il a été tellement horrible que j'arrive plus a parlé].

Matt : Allez calme toi [séchant mes larmes] et fini de m'expliquer.

Moi [en me calmant] : Puis il m'a collé contre le mur en me bloquant les mains...

~Flash back que je lui explique~

Mon cœur bat fort et vite et je vois ma vie défilé, il avance ses lèvres vers les miennes et là j'arrive enfin à enlever une de mes mains et je lui met un coup de point dans le ventre il lâche mon autre main.

Kylian : Sale pu** tu vas le regretter !

Il me met une gifle tellement forte que ma tête cogne contre l'extincteur, il revient vers moi et me prend par les cheveux et me relève tous en me tirant mes cheveux. Vient à moi la seul occasion de me libérer de son emprise alors je lui mais un gros coup de pied là où il faut et je me met a courir le plus vite possible. Quand...

un enfer devenu un paradisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant