Un retour inattendu

482 26 5
                                    

      Camille venait de quitter la soirée, mais Rayane lui avait donné un deuxième rendez-vous. Il décida d'aller voir Denitsa qui était dans sa chambre pour discuter de leur soirée. Il entra et l'a vit allongée sur le lit en train de lire un livre. Rayane lança la discussion.

- Salut, comment s'est passé ta soirée?

Elle lui répondit comme s'il n'était pas là.

- Très bien!

- Ça ne va pas?

- Bah à ce qu'il paraît, je suis juste qu'une partenaire de danse! Je pensais vraiment qu'on était de très bon amis toi et moi. Dit-elle déçu.

- C'est pour ça que tu me fais la tête? Mais tu sais très bien que je ne pourrai jamais me passer de toi.

Deni était touchée par ses mots. Elle espérait vraiment ne jamais être séparé de lui. Rayane avait compris son petit côté jaloux, ce qui lui faisait rire et d'un autre côté plaisir. Il s'allongea à ses côtés, et il l'a fixa droit dans les yeux pour la déconcentrer de son livre. Elle l'avait bien remarqué, elle éteignit la lampe de chevet et ils se retrouvèrent dans le noir, elle se mit sur lui pour essayer de le chatouiller mais manque de bol il ne l'était pas du tout. C'était à son tour de se venger, il retourna Deni par sa force et lui l'a chatouilla sachant qu'elle était très sensible. Elle lui cria d'arrêter, qu'il avait gagné donc il arrêta en voyant  la belle brune morte de rire. Deni ralluma la lumière mais Rayane était toujours sur elle pour éviter qu'elle se venge encore. Elle le fixa se perdant dans son regard et elle n'attendait qu'une seule chose, qu'il approche ses lèvres près des siennes mais cela n'arriva pas lorsque Rayane se leva et lui dit bonne nuit. Elle se coucha contente mais il lui manquait quelqu'un. 

C'est le lendemain que reprit les répétitions, tout ce passait pour le mieux jusqu'à ce que le midi arriva, Rayane avait rendez-vous avec Camille mais il ne l'avait pas encore dit à Denitsa.

- Alors, on mange où ce midi? La cafétéria ou le petit resto au coin de la rue? Demanda Deni à Rayane.

- Euh... Disons que ce midi j'ai rendez-vous avec Camille, j'espère que ça ne te dérange pas. Lui répondit gêné.

- Non, ne t'inquiète pas, par contre tu n'arrives pas en retard tout à l'heure! Lui affirma Deni et cachant encore plus sa jalousie car au font d'elle, elle savait qu'il ne faisait rien de mal mais rien que le fait de l'imaginer avec elle, ça l'a rendait malade.

Elle alla donc seul à la boulangerie du bas car les autres danseurs mangèrent avec leurs partenaires. En sortant, elle avait senti un coup à la tête et trou noir.

Rayane revint à la salle et ne vit pas Denitsa. Il ne fut pas inquiet et il l'attendit quelques minutes. Mais cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minute, il commença à s'inquiéter et il alla voir les autres mais rien, il alla voir au toilette et dans plusieurs salles du studios, il l'appela, mais toujours rien. C'est à ce moment là qu'ils se remis à penser à Michael, à ce qu'il avait pu dire l'autre fois. "Tu ne seras pas toujours avec Rayane". Il s'effondra et appela toutes la troupe pour leur expliquer la situation d'urgence. Rayane devenait fou, il n'arrêtait pas de s'insulter "je suis con, comment j'ai pu la laisser, je suis qu'un gros con, putain, qu'est ce que j'ai fait", il se répéta cette phrase en boucle. Jade avait appelé la police. Ray ne perdit plus une seule seconde et partit à sa recherche.

Deni se réveilla avec un mal de tête atroce, elle ne savait pas où elle était, ni avec qui. Elle était attachée à une chaise dans une pièce sombre. Elle entendit la porte s'ouvrir et l'homme qui commençait à parler, était Michael, qu'elle reconnue de suite.

- Michael, mais tu ne t'es pas fait arrêté?

- Non comme tu vois, je suis trop fort! Tu n'aurai jamais dû aller les voir.

- Qu'est ce que tu me veux. Je ne t'aime plus, tu n'es qu'un gros salaud! Détache-moi et laisse-moi partir tu veux?!!

- Même pas en rêve, tu m'as fait trop de mal en me quittant!

- Oh mon pauvre chérie! Et moi alors hein? Tu y as pensé? Et où nous sommes!

Michael ne répondit pas et repartit en haut, laissant Deni attachée à cette chaise, sans eau, n'y à manger. Elle avait peur de ce qui allait lui arriver.

Le malheur peut être un pas vers le bonheur... (Rayitsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant