Chapitre 3: ...Quoi?

1.1K 89 8
                                    

Le patron devait se contrôler. Premièrement car il était extrêmement furieux à cause d'Iris et deuxièmement car le geek venait de lui donner un câlin et que le patron pouvait lui sautait dessus à tous moments s'il ne retenait pas ses pulsions. Un lourd silence s'installa quant il fit tout à rompu par le geek.
- Euh patron..? dit-il, inquiet.
- Qu'est-ce qu'il y a gamin? répondit le criminel, à la fois triste et à la fois enragé.
- T'as pas l'air bien. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te dérange?
- Non, pourquoi?
Évidemment, le patron avait menti car il avait belle et bien quelque chose qui le dérangeait. Cette "chose" s'appelait Iris.
- Je sais pas, dit le geek avec un air légèrement tourmenté. J'ai l'impression que t'aime pas trop Iris.
- Bah c'est dur à dire, je la connais pas ta copine!
- Alors pourquoi t'as serré les poings quand tu l'a vue?
Le patron était prit au piège. Que pouvait-il répondre?
- ... Je t'expliquerais ça une autre fois, gamin.
Sur c'est paroles, le criminel partit dans sa chambre afin d'essayer de se sortir la copine du geek de la tête.

Le gamer ne comprenait rien. Qu'est-ce qui n'allait pas avec le patron? Pourquoi avait-il serré les poings lorsqu'il à vu Iris? Tant de question le hantait. Soudainement, Mathieu entra dans la chambre du geek.
- Par hasard, tu saurais pas qu'est-ce qui se passe avec le patron? demanda Mathieu au gamer.
- Non mais j'aimerais bien le savoir.
Mathieu partit donc de la chambre du gamer sans dire un mot de plus.

La journée passa vite chez la famille Sommet. Il était maintenant 23h30 et le geek ne dormait toujours pas car il n'arrêtait pas de penser au patron. Le gamer décida de descendre à la cuisine pour se chercher un verre d'eau. Quand il fut arrivé dans la cuisine, le geek vu le patron au bord de la fenêtre. Le criminel était en train de réfléchir et comme il fessait dos au geek, il ne vu pas celui-ci arriver. Sans savoir pourquoi, le geek s'avança doucement vers le patron et enlaça ce dernier par derrière. Le patron sursauta et se retourna pour voir qui était derrière lui. À sa grande surprise, il vit le gamer. Le visage des deux hommes n'étaient plus qu'à quelques centimètres quand tout à coup, le patron s'avança et vint déposer un doux baiser sur les lèvres du gamer. Celui-ci se laissa faire pour une raison qu'il ignorait. Après plusieurs secondes, les deux protagonistes se séparèrent. Le geek était confus. Pourquoi l'avait t'il embrassé?
- Tu ne dors pas? dit le patron d'un ton étonnement doux.
- N-non j'arrive p-pas à dormir, furent les seuls que le gamer réussit à articuler.
- Viens avec moi, je vais te border.
Le geek paniqua intérieurement. Il était persuadé que le patron aller le violer. En plus, c'est temps si, le patron agissait bizarrement et particulièrement avec le gamer. Le criminel était étrangement devenu gentil avec tout le monde. Les hommes montèrent à l'étage et entrèrent dans la chambre du geek. Le patron prit la main du gamer et amena celui-ci dans le lit deux places que possédait le plus jeune. Le patron se coucha derrière le gamer et l'enlaça.
- Bonne nuit et fais de beaux rêves, dit le patron d'une voix particulièrement agréable.
- Toi aussi, répondit le geek sur un ton légèrement étonné.
À sa grande surprise, le gamer ne se sentait pas dérangé mais au contraire très bien. Le geek trouva confort au creux des bras du patron et s'endormit aussitôt.
**********************************************************************************Un grand merci à Ennaira103 qui à fait la photo de couverture! Je lui ai demandé un peu tard de la faire donc du coup, j'ai modifié la couverture au troisième chapitre. N'hésitez pas à aller follow Ennaira103  sur  Wattpad! Enfin bref, je vous postes le prochain chapitre dès que possible!
-VerciaCraft💖

Plus jamais sans toi {Geetron}Where stories live. Discover now