21

1.2K 101 16
                                    

{Le chapitre tant attendu ¿?¿?}

Harry styles

Je suis à présent sur mon canapé devant ma télé, matant un match de foot avec une bière à la main. France vs Allemagne.

Je ne suis pas allé à la fête Stanley, sachant que Autumn y sera. Je sais que c'est bête de me priver à cause d'elle. Mais la voir heureuse, sans que j'en sois la cause, ça me rend malade. Je prend une gorgée de ma bière et m'installe confortablement sur mon canapé.

On toque à la porte, j'ai à peine le temps de me lever que cette fameuse personne se tient devant moi. Bordel, Autumn.

-"Hum, Salut. Me dit-elle. Je peux? J'hoche la tete.

Elle attrappe la bouteille de bière et la bois entière. Ok, et bien, fais comme chez toi. Je la regarde, incrédule.

-Tu me laisse parler jusqu'à ce que je n'ai plus rien à dire. Elle s'arrête, souffle un bon coup, puis reprend. T'avais raison. Louis et Jade sont de vrai connard, enfin t'en es un aussi, mais je t'aime du coup ça passe mieux. Enfin bon, je me sens idiote. Idiote, d'avoir cru que tu me trompais avec Jade. Certes il y a des photos, mais je me rend compte que ce sont juste des photos. Et c'est beaucoup moins important que t'as propre parole. Sauf que je suis naïve et que la première chose qu'on me fout sous le nez, je la gobe. Jade le sait et s'en ai servie.

-Autumn je-

-Chut, j'ai pas terminé. Me lançe-t-elle.

-Nan moi j'ai mon mot à dire aussi! Je me suis réveillé un matin, et j'étais seul. Tout ce dont j'ai eu le droit était une note qui me disait que c'était fini. Sans aucune explication! Et j'ai cru que mon monde s'était effondré, que la seule chose qui compté à présent pour moi venait de disparaitre. Un désolé ne suffit pas. Tu ne me fais pas confiance, alors que moi c'est totalement le contraire! Si tu ne me fait pas confiance, on ne pourra pas continuer.

Elle se met dos à ma moi. Je peux savoir qu'elle est au bord des larmes rien qu'au son de sa voix.

-Je m'en veux Harry. De ne pas t'avoir cru. Je m'en veux d'avoir pensé que tu étais un salaud qui n'était qu'un coureur de jupon. Et je te jure que toute ma vie je m'en voudrai, surtout quand j'ai le souvenir de toi, le regard triste, me disant de te croire, dieu, plus j'y pense, plus j'ai mal. Je m'approche d'elle.

-Autumn, stoppe. Je l'averti.

-Je comprendrais que tu ne veuilles jamais me pardonné.

-Arrêtes. J'enroule mes bras autour de sa taille.

-Je t'aime tellement que, que- elle pleure et je sais qu'elle n'a pas besoin de finir sa phrase pour comprendre de ce qu'elle a vécu.

-Je t'aime Autumn, et cela jusqu'à que le souffle me manque. Je t'en ai voulu au début, c'est vrai. Mais j'ai essayé de me faire à l'idée que tu ne reviendrais pas, que j'avancerai sans toi. Et plus j'y pense, plus je sais que je n'avancerai pas sans toi. Je croyais même impossible qu'on puisse s'attacher autant à une personne. Mais dès que je t'ai vu, je ne sais pas mais, quelque chose à changer. Mes priorités ont changés. Mes priorités se sont toutes tourné vers toi. Ta vie a prit l'emprise de la mienne, sans que je ne puisse rien faire. Je la tourne vers moi et la regarde dans les yeux. Je t'aime, même après ce que j'ai du endurer." Terminais-je.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle répond au baiser, remplit tendresse. Elle enroule ses bras autour de ma nuque et je la rapproche de moi. Ses lèvres m'avait tellement manqué. Aucunes sensations autre que ce que je récent en ce moment n'est plus intense. Nous nous séparons à bout de souffle. Je la regarde, elle a la tête baissé, se sentant honteuse. J'attrape son menton, la forçant à me regarder.

-Je ne t'en veut plus, ne te sens pas coupable. On est ensemble, c'est ce qui compte." Je pose un chaste baiser sur ses lèvres et l'étreint, posant mon menton sur le haut de sa tête.

Aucun de nous parle, profitant de ce moment, que je compte me rappeler jusqu'à la fin de ma vie. Un moment que j'aurai cru ne jamais connaitre.

-"Je suis crevé. Elle brise le silence.

-On le devine facilement. Je souris.

Elle échappe un petit rire et me serre davantage contre elle.

-Tu m'as tellement manqué. Me dit-elle. C'est ennuyant la vie sans toi."

Je souris et ne répond rien.

Elle se détache de moi et fait un tour dans mon appartement. Elle s'arrête dans la cuisine devant mon frigo et touche du bout de ses doigts, ses notes.

-"Tu les as gardé, même après, le-

-Hum, je commençais à trouver ça débile, comme tu me l'avais dit. Lui dis-je.

-C'est pas débile, au final. Avoue-t-elle.

Je me place à coté d'elle et la regarde.

T'aurai tout fait pour elle. Me parle ma conscience. Et elle a raison. C'est la femme de ma vie.

Je l'attrape par les hanches et la regarde. Même si elle a les yeux rougit, des cernes gigantesque et un teint pale, elle reste la fille la plus jolie que j'ai vu de ma vie.

-Je t'aime, saches-le. Lui dis-je.

Elle sourit et rougit.

-Je n'aurais jamais cru aimé quelqu'un, autant que je t'aimes, Harry Styles."

Mon coeur se réchauffe rien qu'à cette petite phrase.
Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse. Elle m'a décidément vraiment manqué.

🌚🌚🌚🌚

HSJALQBSHZLAVSSJAOQJQBQBABB

BON VOILA C'EST LA FIN DE BALCONY.

🍑🍑🍑

NAN JDEC.

Allez la bise

Petit chapitre mais je voulais pas tout mélanger etc....

N'oubliez pas de voter, bc les lecteurs fantomes, c'est stressant sa mère.

Et comme d'habitude, j'aimerai votre avis sur ce chapitre.

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant