"Vos amis vous appellent-ils Harley?"

1.8K 129 11
                                    

Je m'approche de lui doucement, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus avec une seringue et me l'enfoncer dans le cou. Avec sa main, il me fait signe de venir vers lui. J'essaye de rester neutre et de ne pas montrer ma peur qui monte sans cesse. Je vais chercher mon calepin pour noter les questions et les réponses et pose son dossier à côté de moi. Je vois qu'il grimace un peu quand il ne me regarde pas, pourquoi?

- Mauvaise journée hein? Il se retourne vers moi pour me montrer son plus beau sourire enfin, je crois. Il m'aime bien ou il veut m'amadouer ?

- Vous savez ce qu'est une mauvais journée? Quand votre ennemi le plus cher veut vous tuez ou vous arrêter mais qu'il n'y arrive pas facilement et qu'à la fin on se retrouve en prison. Ahahahahaha. Ce qui est le plus drôle, c'est qu'il croit qu'il va gagner cette bataille mais j'ai plus d'une carte dans ma manche mademoiselle.

- Je comprends ce genre de mauvaise journée. J'en suis désolée pour vous.

- Ne le soyez pas ma chère ahahahaha. Je ne connais même pas votre nom, quel est-il?

- Harleen Quinzel.

-Mmmm intéresse. Vos amis vous appellent-ils Harley? Mes amis? Mais...je n'en ai pas...

- Je n'ai pas beaucoup d'amis monsieur. Il me sourit tout en me caressant mon bras. Il est romantique sous son visage glauque...

- Bien maintenant, tu en as un ma chère Harley Quinn. Je caresses aussi sa main, il sourit encore de plus belle. Il est doux ce Joker.

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant