0| 12 mois.

27 0 0
                                    


Prologue.


PDV Camille Besson.


Je suis Camille Besson, j'ai 23 ans, je suis en troisième années à l'université, j'avais 21 ans à l'époque quand mon histoire à commencer. Je venais de changer d'établissement pour le choix d'une nouvelle filière, ce qui tombait bien c'est que je me retrouvais dans la même université que mon petit-copain de longue date, James.

Pour comprendre ce qu'il m'arrive aujourd'hui, il faut comprendre ce qu'il s'est passée pendant ces 12 derniers mois, à ma grande rentrée dans un nouveau établissement.


Mardi 1ᵉʳ septembre 2015.

Il est 7h30, et comme j'avais l'habitude de faire, je rentrai dans la voiture noire de mon chauffeur privé. Je suis Camille Besson, j'ai 21 ans, comme chaque matins, j'attends ce foutu chauffeur qui n'est jamais à l'heure, soit il est là trop tôt, soit il est là trop tard.

-Phil.

-Mademoiselle Besson. me saluait-il.

Je ne suis pas la fille sournoise qui ne pense qu'aux chaussures roses et aux robes d'une valeur de milliers d'euro, je ne suis ni celle qui ce drogue, ou bien celle qui a une vie malheureuse, car l'essentiel c'est que j'ai un toit, de l'eau et de la nourriture.

Je ne suis pas une personne importante, je suis une fille normale, mais la seule famille qui me reste est mon père, et c'est à la limite si lui aussi est toujours existant. Il est directeur d'une grande entreprise, ce qui l'oblige de faire beaucoup de voyage d'affaire, quant à ma mère, elle, elle es morte il y a 10 ans.

Il y a tout un tas de choses dont je ne me souviens pas, mon père a toujours tout fait pour me faire oublier certains passage de ma vie. Je me souviens du premier mot que j'ai dit, l'endroit où j'ai pêché pour la première fois, même le nom du garçon que j'ai embrassée pour la première fois. Je me souviens de ma première punition, et même de ma première mauvaise note, de ma maîtresse de la maternelle, et même de mon premier rendez-vous romantique.

Mais les moments passées avec ma mère restes celle dont j'oublierai jamais. Elle avait un esprit sur-développés, elle pensait qu'il y avait un monde de l'autre côté de l'espace et pensait que les animaux savait ce qu'on disait, elle avait la joie de vivre et riait un peu trop fort, certaines personnes disait qu'elle était folle, moi je pense qu'elle était heureuse.

-Bon matin bébé. auditionnai-je quand la porte de la voiture s'ouvre, je vois James. Mon petit-copain. Il m'adresse un sourire éclatant, il me tend la main pour me faire sortir du véhicule avec grâce. Il m'embrasse, et prend mon sac ainsi que mes livres pour les porter. Prête l'étudiante ?

-Prête comme jamais.

-J'ai récupérer tout ce qui est administratif, j'ai tout posé dans ton casier, et le code est la date de naissance de Albert Einstein.

-Albert Einstein, mais pourquoi ? rigolai-je, je lui pris la main tout en avançant vers le grand établissement.

-J'ai pris la première personne qui me revenait. me répondit-il, il passait sa main autour de mes épaule et me rapprochait plus près de lui.

-J'y suis. déclarai-je en face de l'établissement. C'est aussi beau que dans la brochure et sur leur site, ce qui m'étonnait, d'habitude ce n'est que pure mensonge. L'élégance des bâtiments de pierre m'impressionne, et des centaines d'étudiants circulaient.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

12 months.Where stories live. Discover now