1.elle me manque

85 7 4
                                    

PDV Josh

Je marchai dans la rue en direction de la salle de sport, j'avais besoin de me défouler, de décompresser. Cela fait 3 jours que Madeleine est morte, seulement 3 jours et elle me déjà terriblement. Je montra ma carte d'abonnement à la blonde de l'accueil, Leslie je croie, et partis me changer dans les vestiaires. J'enfilai mon jogging et mes basket et alla frapper dans un sac de box pour évacuer toute ma tristesse. Madeleine était ma grand-mère, même si nous n'avions aucun lien de sang je la considérée comme telle. Elle a toujours était là pour moi, pour me soutenir, me réconforter, m'écouter parler de mes problèmes, rire avec moi, me cuisiner des cookies maison, bref... C'était ma grand-mère a moi.

J'ai passer prés de 3 heures à faire du sport en variants les activités, box, muscu, course, ect... Il était 17 heure, j'ai donc décidé de rentrer chez moi, je monta dans ma voiture et mis le contact. En marchant jusqu'au parking j'avais vue plusieurs restaurant, ce qui me fit pensais que mon frigo et mes placard étaient quasiment vide. Après avoir fait les course, chose qui m'avais pris beaucoup de temps parce que j'ai tout le temps des choix difficiles à faire comme : Chips ou pringles ?, tablette de chocolat ou nutella ?, stroumph ou dragibus ?, bref... Que des choix cruciaux ! Heureusement que je fais du sport à coté car à chaque fois je prend les deux options. Je repris ma route après avoir charger mon coffre.

J'habite à 30 minutes de la ville, dans un village. Le village ne compte pas énormément d'habitant comparé à sa grandeur. C'est un petit peu le village paumé en pleine campagne Canadienne. Il est bordé de champs tout comme la ville mais j'adore y habiter, on est tranquille et les paysages son magnifique. Je pris la rue pour aller chez moi et passa devant la maison de Madeleine, j'avais emménager à coté de chez elle il y a 4 ans. Mes parents sont très fortunés et en mourant, ma mère ma léguer sa fortune car mon père n'en as pas besoin, j'ai donc pu emménager assez vite.

Je me gara dans l'allée, ouvrit mon coffre et pris les deux gros sacs de course pleins à craquer. Je laissa échapper un soupir en voyant dans le fond de mon coffre que j'ai encore un sac de croquette pour chat à décharger. Madeleine avait fais tant de chose pour moi que je me sentais redevable, j'avais l'impression de n'avoir jamais rien fais pour l'aider, hormis tondre sa pelouse. Alors, à sa mort je lui fit la promesse de m'occuper de sa chatte, Summer. J'ouvris ma porte, enlever mes chaussures et repris les sac pour aller dans ma cuisine. Je marchais dans le couloir quand quelque chose attira mon attention dans le salon, ou plutôt quelqu'un...

Il y avait une jeune fille dans mon salon. Elle avais un cadre dans les mains, la photo de Madeleine et moi. Elle portait un pull en maille tressées gris, un slim bleu clair et une paire de converses basses grise. Ses cheveux châtains clair étaient attachés en un chignon mal coiffé ce qui laissait apparaître un petit tatouage sur sa nuque. Sa présence me fit froid dans le dos. Comment a-t-elle pu rentrer ? La seule personne à avoir le double de mes clefs c'est William. Je lâchais mes sacs qui tombèrent sur le parquet dans un bruits sourd. Elle se retourna, surprise, tandis que moi, j'écarquillais encore plus les yeux en voyant les siens. Elle avait les yeux mauves, deux grand yeux mauves magnifique, tout comme le chat de Madeleine...

Elle se précipita vers moi, attrapa mon sweat bordeaux avec ses petites mains et me regarda avec un regard suppliant.

"-... : Josh ! Aide moi, je t'en prie !"

PS: La maison de Josh c'est celle du média. VOILAAAAAAAAAAAA!!!!!! J'ai poster LE PREMIER CHAPITRE de la fiction que j'ai TRAVAILLER !!!!!! Commentez et voter, cela me ferais EXTRÊMEMENT plaisir ! Aller, bye !!!

Amour & MalédictionWhere stories live. Discover now