Chapitre 13

1.8K 101 12
                                    

Je m'étire et frotte mes yeux en me tournant vers le réveil, quelle heure est il ? 6 heures piles ? Je repousse la couverture et pose mes pieds à terre, frissonnant à cause du parquet, c'est compliqué de mettre des putains de tapis ?! Je soupire et me lève en avançant vers la salle de bain, pour me laver, je me glisse sous la douche après l'avoir allumée et je dois avouer que ça fait un bien fou. Je pense que je vais devenir mercenaire, j'aime tuer et repartir pour HYDRA me semble ne pas être une super bonne idée. Je sors de la douche quelques minutes plus tard, sentant la noix de coco, c'est marrant. Je marche vers la penderie de la femme et vois que des habits démodés, sérieusement madame ? Je vais vers celle de l'homme et vois des habits.. d'homme, puis dans un coin en bas, une boîte, je l'ouvre et vois une tenue de militaire, super !! Je l'enfile après avoir pris des sous vêtements à la femme, puis j'enlève tout ce qui pourrais faire croire à une vraie tenue, tout les grades, le nom et tout le bordel puis en retournant l'armoire de "Mary" je vois un débardeur, j'enlève la chemise, mets le débardeur et passe la chemise au dessus en l'ouvrant, je me regarde dans le miroir et vois une fille fragile, des cernes sous les yeux et un teint pâle surmonté d'une touffe de cheveux blonds en pagaille, c'est moi ça !! Je descends les escaliers et enfile des chaussettes puis mes bottes de l'armée, je suis prête !! Je lance un regard derrière moi et vois plein de sang, ça fera une surprise aux voisins. Je ramasse tout ce qui a pût m'appartenir et le fourre dans un sac à dos que j'ai trouvé, puis j'ouvre la porte et la referme derrière moi, place le sac à dos dans le sac d'armes puis place le sac d'armes sur mon dos. J'enfourche la moto et reçois un appel de James, je décroche et le mets à mon oreille.

Moi: James ?

James: Tu ne m'appelles plus Bucky ?

Je sers la mâchoire et enclenche le contact de la moto puis appuie sur l'accélérateur pour la réchauffer un peu.

Moi: Non, tu n'es pas mon ami. Que veux tu ?

James: Où es tu ?

Je regarde l'adresse puis la dis à James et raccroche, c'est lui qui découvrira les cadavres avec son animal de compagnie qui s'appelle Captain America. J'enlève la béquille et accélère, la moto file comme le vent, je passe sous un pont et roule à presque 200 km/h, esquivant les voitures en rigolant. Je roule comme ça pendant environ 2 heures, un énorme sourire plaqué sur mon visage puis une sonnerie me fait sortir de ma transe, je me gare sur le côté et appuie sur le bouton vert en collant le téléphone à mon oreille.

Moi: Allo ?

James: Tu te fous de ma gueule ?! T'es où merde ?!

Je rigole et raccroche au nez de James puis remonte sur ma moto et repars, il a vraiment cru avoir ne serait ce qu'un début d'emprise sur moi le petit James ? J'avance sur un route quasiment déserte et tout à coup, une voiture me rentre dedans, la moto pique du nez et je fais plusieurs tonneaux avant de me stabiliser enfin, je passe un regard sur mon corps, j'ai le poignet en miette, quelques secondes et c'est réglé. La femme qui m'est rentrée dedans sort en courant de sa voiture, je sors discrètement mon couteau et elle se penche vers moi.

Femme: Vous allez bien ?

Moi: Moi ? Parfaitement bien. Vous ? Non.

Je saisis le couteau et lui plante dans la jugulaire, elle me regarde horrifiée en se vidant de son sang, tant de comédie. Je la place dans sa voiture et la fais brûler puis remonte sur la mienne et roule vers le nord. Pouffiasse.

Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant