Aileen - Battu Par Mon Mari

20.2K 1K 111
                                    

1.

Chems ElHadj étais son nom. Le nom de celui qui fais battre mon cœur à une allure hallucinante. Comment avait-il fais pour rendre gaga de lui? Je ne cesser de penser à lui. Matin, midi, soire il étais présent dans ma tête. Quand il étais dehors je n'étais pas rassurer. Malgré la confiance aveugle que je lui faisais, ce sentiment que je ressentais lorsqu'il se retrouver hors de la maison me faisait psychoter. La jalousie. Ce sentiment je ne l'aimer point. Non vraiment pas. Même tout prêt de moi il me manquer. C'est dingue.. Je me demander même si j'étais pas atteinte. Portait un tel amour à quelqu'un, je me demandais comment mon cœur faisais pour portais tout ce sentiment. Il débordais d'amour, oui mon cœur débordais d'amour pour cet homme.

Voilà des années qu'on se connaissait et seulement quelques mois qu'on étais marier. Oui cela faisais exactement 5 mois qu'on était marier et c'étais la belle vie. Je ne manquer de rien. Il me combler dans toute les formes. Toutes.. Il était attentionné, amoureux, gentil, jaloux quand il le fallait sans pour autant faire un scandale mais malheureusement très possessif. Cela me déplaisais pas. Bien au contraire. Il étais parfais, c'étais l'homme parfais à mes yeux. Je ne voyais que lui, parler que de lui. Je mangeais Chems, je dormais Chems, je douchais Chems, je vivais Chems tout simplement.. Il m'avais ensorcelé c'est pas possible. Quand je le voyais un sourire béat se dessinais automatiquement sur mes lèvres. Chaque toucher de sa part me procurais des frissons indes chiffrable, des sensations extraordinaire. Ses lèvres sur ma peau, sur mes lèvres me.. Mmmmh rien qu'en y pensant me donne des frissons. Je me plaisais dans cette toute nouvelle vie.

Moi? Je m'appelle Aileen Wafa, tout juste âgée de 20 ans. Wafa, ce nom je ne l'aime pas. Personne ne m'appelle comme ça et tant mieux. Je préfère de loin Aileen. Ma famille? Je n'en ai pas, du moins ce qu'il en reste. Mon père, ce lâche, nous a abandonner sans donner aucun signe de vie. Je le déteste du plus profonds de mon cœur. Si un jour je le reverrai et je suis sûr que je le croiserai par inadvertence, je me suis promis de lui crachée toute la haine que, pendant toute ces années j'ai garder au fin fond de moi. Ma mère ne tenant pas est parti se réfugier au bled prêt de sa famille, au Maroc plus précisément. Elle nous abandonner à son tour, mon frère et moi sans repère. Perdu.. Je n'étais qu'une simple adolescente lorsqu'elle nous laissa orphelin moi et Wafid, mon frère. Oui parce que depuis qu'elle nous avais laisser je me considérer comme orpheline. Je ne lui en veux pas. Je la comprends.. Mais nous laisser, NOUS, ses enfants par la faute de l'homme que je considère plus comme mon père, c'est lâche. Très lâche. Mon frère la seul famille qui me restais, il est plus âgée que moi. 24 ans exactement. Il ne m'a pas lâcher d'une semelle, toujours là pour moi, sa petite sœur. Il me répéter sans cesse que jamais il me laisserai, jamais. Qu'il sera là coûte que coûte. Et il a tenu sa promesse jusqu'à aujourd'hui, oui il est toujours là a m'épauler malgré tout.

Quand Chems est venu demandais ma mains il étais très surpris, il se posait des milliers de questions, ne voulant pas me laisser quitter la maison familial. Il voulais qu'il sois le seul homme que j'aimerai dans ma vie. Oui il étais très possessif. Surtout quand il s'agissait de moi, sa petite sœur innocente. Il avait finallement accepter que je me mari à Chems. Il me demander sans cesse si j'étais sûr de mon choix. J'acquisais en ajoutant tout l'amour que je portais pour cet homme. Oui c'est bizarre de parler de sa à son frère, mais il fallais que je le rassure. Il avait peur pour moi. Comme si s'avais ce qu'il allait se passer.. Alalah mon frère, ce que je l'aimais.. Par la suite il avait sympathiser avec Chems, à mon plus grand bonheur. Les deux hommes de ma vie qui s'entendais à merveille, quoi de mieux? J'étais au anges.

La famille de celui ci était ravi que leur fils unique se marié enfin. Ils avaient remuer ciel et terre pour trouver une femme adéquat pour leur fils, de bonne famille, avec une très bonne éducation. En me voyant ils étaient satisfais du choix de leur fils. Ils me couvraient tous de compliments, j'en était gêner et très contente. Après le mariage je m'étais installer avec mon mari, on étais parti en Grèce pour notre lune de miel, qui étais exquise. Rien à dire. Je lui avais donner ma fierté, ma virginité, tout se que j'avais, ce que j'avais réserver spécialement pour mon mari. J'étais fière de moi et lui aussi d'ailleurs. J'en avais les larmes au yeux quand j'ai réaliser que j'avais accompli ma mission. Rester vierge jusqu'au mariage. Jusque là tout était parfais. Tellement parfais que cela ressemblais à un rêve. Seulement 2 mois après notre mariage les masques tombèrent. Sa famille, lors des dîner qu'il organiser tout les dimanche me lancés quelques piques. Au début je ne remarqua rien mais au fil du temps cela devenais évident. Oui très évident même. J'en faisais pas un plat en disant que cela allait passer mais.. Le temps a eu raison de moi.

Aileen - Battu Par Mon MariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant