Un Départ Retardé.

62 3 0

[Renout]

... - Tou...de...rev...? F...c...al !!!

Touko - Hmm ?

Maman - LÈVES TOI!!! BON SANG! *sort énervée*

Touko - WOUAAAH ?!

Enchantée, Touko Haiiro, 17 ans, je viens actuellement de me faire dégager de mon propre lit par ma mère en furie, sinon, niveau présentation physique, je suis brune au yeux bleus, taille basique ( je me sens plus à l'aise à dire ça comme ça plutôt que de présenter mon 1m62, même si je viens de le faire...) groupe sanguin O+, née à Renout, le 27/11/XXX, exactement le même jour que mon frère Touya, "nan c'est vrai ? oui je vous jure, on est jumeaux ! wouaaaaah je m'en doutais pas !!!", voila un p'tit monologue pour vous montrer comment je fais ma présentation... C'est plutôt logique, t'es né(e) le même jour que ton frère ou ta sœur, il y a donc de grande chance que vous soyez jumeaux... Bref je m'éloigne beaucoup là. Donc oui, lui aussi à le même groupe sanguin que moi et est aussi né à Renout.

Nous somme toujours installés à Renouet avec notre mère Reiko Haiiro, mon père lui nous à quitté bien avant notre naissance. je ne l'ai donc jamais connu.

Touya - *posé à coté de moi accroupi* C'est bon tu es réveillée ?

Touko - Qu'est ce que tu fou dans ma chambre?!

Touya - ... On verra ça plus tard, ça va encore me retomber dessus... *se relève*

Touya, donc mon frère. Présentation physique : cheveux brin (toujours en batailles !!) aux yeux marrons, plus grand que moi (1m67, je crois), il (essaie) de se donner un look un peu américain avec son style, c'est pas si mal mais voilà quoi, et donne une parfaite image du gentil gars ... *Tousse*

Touya - Ça va?

Touko - AH!... Oui ça va j'avais un chat dans la gorge héhéhé...

Touya - Ah... d'accord

Sinon, je suis sa sœur donc je ne vais pas pouvoir lui lancer des fleurs non plus navrée ! Je pourrai continuer en vous informant que c'est un garçon assez discret, qui n'aime pas trop se faire remarquer par les autre quand il est seul, mais devient pire qu'un gosse de 5 ans quand il est avec son meilleur ami... et devient plus sociable quand il est avec des personnes qu'il connait. Il est extrêmement généreux. Se soucie des autres et est très attentif. Il possède, contrairement à moi, un pokémon, c'est un petit Baggiguane, avec qui il fout le bordel dans la maison... ils se font des combats dans sa chambre, c'est insupportable. C'est avec mon grand-père qu'il a réussi à l'attraper durant une balade. Et de puis, il s'en vante tous les jours ou presque... J'étais trop peureuse à cette époque pour m'approcher ne serait ce d'un Poichigeon. Mais maintenant j'en suis capable, je le sais! (vous voyez l'élan de courage là ???) D'ailleurs en parlant de pokémon, le professeur Keteleeria, une prof pokémon de la lignée des grands professeurs tels professeur Chen, Seko ou encore Sorbier, nous a donné rendez-vous aujourd'hui, à mon frère et moi, environ à 11h pour nous parler de notre avenir "pokémonresque" comme l'a t'elle précisé dans ça lettre.

Touko - ... *regarde l'heure..., et se relève d'un coup*

Touya - Vu la manière dont tu t'es levée... tu as de 1- "regardé l'heure", de 2- " compris ce qui se passer aujourd'hui" et de 3- "compris pourquoi maman t'as dégagé du lit"... Bon Bah moi je suis prêt j'y vais. Aah! En passant t'aurais pas vu mes écouteurs?

Touko - Noon! Dégages!

Touya - ... D'accord... salut. *sort*

Enchantée, je m'appelle Touko, il est 10h53, on met 10 minutes pour aller au laboratoire du professeur Keteleeria. Je mets plus d'une heure à me préparer chaque matin (j'suis une fille... il me faut du temps à moi pour me préparer!) et je vais maintenant me présenter moralement... tout en me dépêchant de me préparer. Je suis une demoiselle souvent en retard, qui ne prends pas en compte l'importance des responsabilités, du danger, parle beaucoup, et le plus souvent c'est pour rien dire, et le plus important de tous... se retrouve toujours mêlée à des histoires dont elle n'en ai même pas la cause.

Une double aventure.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !