1.

476 82 1
                                    

CENTRE HOSPITALIER SAINTE-ANNE,PARIS, FRANCE

Je va devenir fou, chaque instant dans cet hôpital psychiatrique, je ne suis pas un fou, mais je vais devenir bientôt, comme est-ce qu'elle a pu? Pourquoi je me pose la question, ça m'étonne même pas en venant de cette chienne d'Amira, qu'elle et ses filles les putes crèvent, mon seul inquiétude ici c'est mon petit frère, c'est la seul chose qui me reste dans ce monde, rien que j'y pense j'ai envie de tout casser, je vais les tuer ces putains, sinon je ne m'appelle pas Zahïss Karman.

Des infirmière viennent me chercher pour aller dans le jardin,moi je voulais pas, mais elle m'as cassé les couilles aussi cette salope, elle m'a carrément mis dans un fauteuil roulant,en plus de croire que je suis fou, ils me prennent pour un handicapé, comment j'ai envie d'insulté leurs grand mères les putes, en regardant un peu partout je me rends compte que je suis entouré des fous wsh. Un, il n'arrête pas de se débattre contre lui même, l'autre il parle avec sa chaussette, je peux pas rester ici ZEUBI, je peux pas !

J'étais assis devant le jardin, l'infirmière était toujours à côté de moi, en train de lire son magazine, et moi j'étais à penser à ma vengeance contre ces trois chiennes, comment mon père a pu être aussi con dans la vie ? Heureusement je ne suis pas comme lui. J'ai envie d'un joint, je donnerais tout pour en avoir un maintenant putain, mais non je suis ici dans ce trou.

Assis, tête baissé, je sens quelqu'un s'avance vers moi, je lève la tête et je vois une belle femme, cheveux châtains, peau mate, très beau yeux Oula, c'était un missile carrément, elle fait la bise a l'infirmière à côté de moi.

L'infirmière - enfin t'es arrivé

Elle - j'avais un imprévu, c'est qui ?

L'infirmière - il est arrivé ce matin.

Elle - pourquoi ?

L'infirmière - sa belle mère l'a interné ici

Elle - ah

L'infirmière - c'est un petit nerveux, fait attention.

Elle commence à se lever pour partir

Elle - fait attention ? Tu va où comme ça ?

L'infirmière - j'ai fini, je rentre moi

Puis elle s'en alla, la petite beauté reste a côté de moi, en train de me regarder, prends une photo tant que t'y es, je sais que je suis beau mais voilà.

Moi - tu vas me fixer pendant longtemps encore ?

Elle - *mal à l'aise* Euh désolée, je voulais pas.. Euh moi je m'appelle Yara.

Mdrr c'est cool pour toi ma pote, je m'en bats les couilles

Moi - c'est cool

Elle - tu t'appelle comment toi ?

Moi - en quoi ça te regarde ?

Elle - je voulais juste savoir

Moi - je m'appelle Zahïss.

Zahïss - Le piégé et son ange.Where stories live. Discover now