Prologue

9.6K 279 45
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

WhiteAngel

Prologue

Roxy va être fière de moi et encore jalouse sans me l'avouer. Nous vivons ensemble depuis un long moment maintenant. Nous nous somme rencontrés alors que nous touchions le fond l'un comme l'autre. Si je ne l'avais pas rencontré peut être que je serais mort aujourd'hui. L'assassinat de mon frère, par une bande ennemie me hantait. Je buvais excessivement et fumais des pétards à m'en rendre minable. Roxy a réussi à tout me faire arrêter, dans la douleur je l'avoue, mais je m'en suis sorti. Cette fille est folle et délurée, cash et tendre à la fois. Une vraie furie aux cheveux rouges, recouverte de tatouages et à la gouaille d'enfer. Notre vie ensemble est très sympa. Nous nous poussons mutuellement à aller de l'avant. Grace à elle j'ai enfin trouvé des contrats qui me convenaient, mais surtout je suis redevenu un homme digne de ce nom. Nous ne sommes pas amoureux, nous partageons seulement le même lit et notre vie. Quand je pars pour des missions assez longue, nous retournons voir ailleurs. Des sexes friends comme elle l'aime me répéter. Elle n'a pas tort encore une fois. Pour le sexe elle est toujours prête et franchement avec son corps de rêve je ne sais pas lui dire non.

Aujourd'hui j'ai rencontré Paul, un ancien copain d'école. Si après le collège j'ai mal tourné, rejoignant la bande de motards de mon frère, passant nos journées à boire, nous battre et soulever des filles. Lui a continué ses études et aujourd'hui il est le patron d'une grosse boite de protection rapprochée. Il m'avait trouvé un très bon contrat il y à quelques mois, que j'ai perdu à cause de ma naïveté. J'en ai entendu de toutes les couleurs par Roxy, mais elle était plutôt heureuse que je perde ce contrat qui m'éloignait d'elle trop souvent. Depuis je tourne de petits en moyens contrats, à droite à gauche. Dernièrement dans un hôtel de luxe ce qui n'était pas désagréable mais ne me satisfaisait pas. J'aime les contrats de gardes rapprochés. Paul m'en propose un nouveau justement qui me convient mais qui va refroidir ma furie ! Ce soir je risque de dormir dans ma chambre, seul.

Nous devons nous retrouver sur une terrasse de café près du canal. Je ne peux pas la rater, ses cheveux rouges flamboyants se voient à des kilomètres à la ronde !

Elle n'a pas l'air heureuse ce soir, je suis sûr que de me voir sourire l'inquiète.

— Qu'est-ce qui t'arrive ce soir ?

— Je suis super heureux.

— Heureux ? De quoi ?

— D'être là avec ma Baby, belle comme un cœur, mes parents enfin partis. Même si j'avoue avoir été heureux de les voir. Et ce soir rien que toi et moi dans l'appart enfin.

— Et ça va être ta fête mon Beau Brun, j'espère que tu ne commences pas trop tôt demain matin, je ne vais pas te laisser beaucoup dormir.

Je me sens bien ce soir, heureux enfin. J'attrape Roxy par la taille et lui prouve en l'embrassant fougueusement. Elle a l'air un peu surprise sur le coup mais comme je m'en doutais elle me répond de plus belle, allant même à passer ses mains sur mon pantalon. Je la repousse gentiment, un peu essoufflé, je plonge mon regard qui je sais très bien la fait craquer, dans ses beaux yeux verts charbonneux, et lui avoue enfin se qui me rend encore plus heureux que d'habitude.

— Je ne vais pas travailler demain matin.

— Quoi ? C'est quoi cette connerie encore ?

— J'ai eu Paul ce midi tu te souviens de lui ?

— Ouais malheureusement, à cause de lui tu t'es cassé de mon lit.

Je crois qu'elle va encore mal le prendre, j'en perds mon sourire, sa réaction m'inquiète.

— Baby, il m'a trouvé un nouveau contrat de garde rapproché. Je commence dans une semaine. A Paris ne t'inquiètes pas, je ne serais pas loin de toi.

— Et nous ?

— Quoi nous ?

— Bah notre couple tu en fais quoi ?

— Ecoute Roxanne, je sais que nous sommes heureux ensemble. J'adore notre vie, mais je ne suis pas totalement épanouie dans mon travaille tu le sais. C'est toi qui m'as poussé à avoir un bon job non ? On m'en propose un nouveau qui est intéressant, la femme d'un député maire de Paris. Après tous les attentats de ces derniers temps, il a peur pour elle.

— Ouais et moi, qui me protège des attentats si tu pars ?

— Arrête je ne suis pas Maire et nous ne sortons pas dans le grand monde. On ne risque rien.

— Foutaise nous sommes encore plus visés.

— Oui c'est vrai tu as raison, bref j'ai un nouveau contrat et je serais moins à l'appart. Ca m'ennuie et me réjouit en même temps.

— Moi aussi. Je suis heureuse que tu puisses retrouver un vrai contrat. Mais nous, on en fait quoi ?

— On verra Roxanne, ok ? Attends de voir comment ça se passe.

— Pourquoi tu comptes encore te faire virer rapidement ?

— Non pas cette fois. Je vais prouver à Paul, à toi et même à moi, que je suis capable de bien faire ce boulot pour une fois.

— Ok on verra tu as raison.

Je la recule de moi en plongeant mon regard étonné dans le sien amusé.

— J'ai raison ? Roxanne, tu vas bien ?

— Oui pourquoi ?

— Pas de « et qui je vais baiser maintenant » ? Ou encore « Je vais être seule Beau Brun, j'aime pas ça tu fais chier » ?

— Non rien de tout ça. Je suis heureuse pour toi tu le mérites. Tu es un homme merveilleux. Même si tu n'as rien à me prouver, montre leur à tous qui est Chris Fischer. Mais ne baise pas la femme de ton patron ou leur fille s'il te plaît.

— Non j'ai tout ce qu'il me faut chez moi. Pas amoureux mais heureux. Merci ma Baby.

— Merci à toi mon Beau Brun, grâce à toi ma vie ressemble enfin à quelque chose de normal. Je suis presque bien dans ma tête. Je suis heureuse pour ton contrat. Je ne vais pas te mentir, ça me fous les boules quand même. Tu ne seras encore plus là effectivement. Mais vas y fonce.

Je suis soulagé qu'elle le prenne de cette façon. J'avais peur qu'elle me fasse une de ses terribles scènes où elle me fait croire qu'elle se fout de tout, mais fait la tête pendant des jours. Elle est vraiment à part, je l'adore. Je sais très bien que des que je serais parti elle partira en chasse pour de nouveaux coups d'un soir, avec des hommes ou des femmes, elle n'est pas regardante.

En tout cas je respire ce soir, je vais enfin avoir un bon contrat et je veux me prouver que je suis devenu quelqu'un de bien et de réglo. Je vais faire mon maximum pour garder ce contrat jusqu'au bout. Professionnel à l'excès et pas de débordement !


White Angel ( autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant