Bonus : La bande de garçons

329 3 3
                                    



Je n'ai pas trop parlée des physiques des garçons dans le premier chapitre, mais permettez moi de vous renseignez un peu pour ne pas vous perdre pour les futurs chapitres ;p

Concernant tous les garçons :

• Ils sont en 1re (Lycée)

• L'actionne se déroule pas en France mais aux États-unis.

• Nick, Alexy et Yann sont dans la classe bilingue (Japonais)

• Nicholas n'est pas très proche de Yann, ils ne semblent pas trop s'apprécier.

• Charly et Max ne sont pas dans la même classe que les autres, ils sont dans une classe sportive. (Basket-ball)

Nicholas Grant Sebastian mesure 1m85, c'est l'un des plus grands du groupe. Il est brun avec des yeux marrons foncés. C'est un garçon tout à fait banal mais pour x raisons, toutes les filles semblent craquer pour lui. Il est ami avec tout le monde presque. Il sait à quel point il est "populaire" (si on peut appeler ça de la popularité ahah) et en profite au maximum. C'est un garçon sympathique, vif et qui a des bonnes notes en cours sans vraiment travailler. Il est aussi très taquin, prétentieux et a un égo surdimensionné, il n'est pas vraiment sorti avec beaucoup de filles. Il semble avoir toujours habité aux États-Unis même s'il partait un peu partout en voyage avec ses parents. Son père possède une société d'informatique et sa mère est danseuse professionnelle. Il est fils unique et est souvent seul chez lui.

Surnom : Nick, Nicky, Sir Nicholas, Quasi-sans tête ,Gueule d'ange.

Alexy Dursey est un garçon calme et plutôt sage, même s'il adore taquiner Nick, qui est d'ailleurs son meilleur ami. Il mesure 1m87, légèrement plus grand que son compatriote. Il est brun aux yeux verts forêt. Il n'a pas de petite amie, mais il préfère plutôt se concentrer sur ses études, il voudrait intégrer une université en langues. Il est un peu le "grand frère", c'est lui qui remets toujours en place le groupe. Il a une tatouage derrière le dos. Il a une petite sœur de 11 ans. Sa mère est femme au foyer et son père travaille en tant qu'architecte.

Surnom : Alex, Bro, le vieux, grand-père, géant,

Charly McGraham est plutôt petit. Il mesure 1m68, forcément tout le monde le compare à ses amis. On le trouve gentil malgré se défauts. Il est blond aux yeux bleus. Il est souvent anxieux dès qu'il y a une compétition et est souvent déprimé quand il ne peut pas faire du sport. Il subit souvent des fractures dût aux entrainements. Curieux, et souvent farfouilleur, il n'est pas très discret et souvent nul avec les filles. Charly a trois grands frères qu'il voit très souvent. Sa mère les a élevés seule quand son père est mort alors qu'il n'avait que trois ans.

Surnom : Le nain, Mr Jack.

Yann Roland a des origines françaises dû à son grand-père. Ce n'est pas un garçon mauvais... mais on peut s'attendre à tout avec lui. Il est surtout ami avec Max, qui l'a présenté au groupe. Nick ne semble pas vraiment l'apprécier et c'est réciproque. Il est prêt à fait tout les coups possibles pour descendre quelqu'un. Il aime répandre des rumeurs et entendre les ragots. Mais il aide aussi beaucoup ses amis. Il a les cheveux châtains aux yeux bleus-gris. Il mesure 1m80. Yann a été élevé par ses grands-parents. Il n'a jamais connu ses parents.

Surnom : Grande gueule, frenchy.

Max Stefan est australien. Ses parents et lui ont dû déménager suite à la mutation de son père. Il est très taquin, aime faire des blagues pourris et jouer avec les filles. Il est proche de Yann, et fait partie de la classe sportive. Il voudrait être joueur professionnel de basketball. Il adore jouer aux jeux vidéos. Il ne fait que jouer avec les filles, il n'est pas très sérieux avec elles. Impossible pour lui de sortir avec une fille plus de trois mois. La seule qui a dépassé ce délais était Leona (personnage qui apparaîtra plus tard ^^)  Il est brun aux yeux marrons. Il mesure 1m78. Il a trois petites sœurs. Sa mère est atteinte d'un cancer tandis que son père travaille dur pour payer les frais d'opération. Il a un petit boulot à mi-temps pour aider son père.

Surnom : Mad Max, Super Max,

OpposésWhere stories live. Discover now