voler une banque

9 0 2
                                    

La nuit était tombée et mes parents dormait . Je descendit sans faire de bruit . J'avais un pantalon en cuir noir , et un T-shirt noir avec un petit décoleté. Mes cheveux chatain clair etait magnifiquement tréssés. À la pointe des pieds je déscendit les éscalier menant vers le salon, la chambre de mes parents, la cuisine et la porte d'entré. La partie était fatal:un mouvement brusque et mes parents se révéillerons.
Toujours sans faire de bruits malgrès l'exitation qui me posédé, jouvris doucement la porte qui mène vers l'extérieure. Je descendit les marches en pieres du jardin, pour fermer la porte . J'enfile ma veste noir en mettans l'enorme capuchons. Je verfie une dernière fois sur mon cellulaire que c'etait bien au bar d'a côté qu'on devait se réunir. Les rues était désértent et silencieuses, même le chien des voisins ne fesait aucun bruit , ce qui m'étonait le plus dans cette affaire.Arivée au bar , Aaron était le seul et m'attendait assi sur une chaise pour une table de cinq. En rentrant, ces yeux miels me scruttent.
-Bonjour ,Madison
-Bonsoir,le réctifiai-je
-Prêtte pour voler une banque?
-On doit attendre les autres, dis-je
- Oui , biensur!
- Voulez-vous quelquechose?demande la sérveuse qui devait avoir l'âge de ma mère.
-No...
-Un chocolat chaut s'il vous plaît. M'interronpit Aaron
-Très bien ,dit la sérveuse en finissant d'inscrir notre commande sur un petit cahier, puis partie
-Quesqu'il ta prit ,Aaron!?
-Je ne peut jamais résister au chocolat chaud,fit -il en me fesant les yeux de chiot.
-Bon très bien.
Soudain je vis atravers la vitre du bar Allison et Max ,ils ne voyaient pas que j'était là avec Aaron et que je les regardait . Ils avait l'air de s'amuser car à chaque fois que Max ouvrait la bouche Allison rigolait . Au moment où Max détourna les yeux je vu Allison rougir et sourir.
-Mignons les tourteraux,non? Dit Aaron d'un ton amusé en passant sa tête sur mon épaule pour mieux les voir.
Je luis fit un petite tape amical sur son épaule en ajoutant:
-Laisse-les tranquils!
Quand Allison et Max entre par la porte de vitre , je ne pu m'enpecher de sourir.
-Pourquoi Nathan n'est-il pas là? demandai-je au groupe
- Il a appeller hier , il s'est cassé la jambe , il ne pourra donc pas venir. Dit Allison.
-Bon ,à quelle banque ira-t-on? Demanda Aaron.

Cela fait deux semaines que nous connaissont . Et franchemant je l'ais adore.
-La banque Internationnals ,la moins protégés du pay .
À ce moment la serveuse réaparut en main le chocolat chaud d'Aaron qui, lui écarquiller les yeux
-C'est plus beau qu'une Miss Monde, c'est magique...
Sa remarque nous fit rire et en un clein d'oeil , il fini son chocolat chaud avec le chocolat entourent sa bouche.
-Bref, dit Max en reprenant son sérieux,dans dix minute exactemant ,je vous ais même apporter des affaires comme des pistolets , vous êtes prêt?

Nous hochont la tête, je ressemter de l'exitation mélanger à la peur. Est normal?
J'allais faire quelque chose que je n'avais jamais fait de ma vie!
Mais la police ...je pourais être arreter...

Les dix minutes passèrent ...

-Très bien, si quelqu'un aurait envie d'abendonner ,qu'il le fasse ,car la police est sans pitié. Et encor quelquechose avant qu'on ne parte, on cours si la polices arrive,avec où sans le frique. O.K?

Et si j'abandonner pour ne pas prendre de risque? Non, interdit je ne suis pas une fiette pleurnicharde qui pleur pour un oui ou un non . Je doit prendre des risques pour prouver au groupe , au lycée et surtout à moi-même que je suis courageuse, et non pas celle timide qui laisseras la place à tout le monde. Non je suis Madison Lindley et aprésent je vais changé
- Non je n'abondonnerai pas.
-Exellent! En discretion total suivai-moi
Arrivée devant la banque, nous fûme soulagés qu'il n'y est pas d'agents qui surveillent  le lieux. Parcontre, une alarme était acrochée au mur à côté de la porte en verre automatique, même si elle n'était plus automotique car la banque était férmée à cette tardive(00:0). Cette alarme marche 24 h/24 , quand une éfraction à lieux , elle s'allume en rouge avec un bruit sourd, qui aura un contacte automatique vers le bureaux de police, bref, comment on allait rentrer? Soudain j'eu une idée que je chuchote à Allison qui était à côté de moi:
-Hé,Allison,j'ai une idée. Son regar se posa aussitôt sur moi,on a qu'a pété ce fichu machin avec le pistolet.
Elle semblait réfléchir,quand son visage s'élumina:
-Exellente idee, madison!
Je sourit
-Max , on a juste a éclatter l'alarme avec la balle du pistolet.fit-elle

-Bonne idée!dit-il en pointant le pistoler sur l'alarme, nous avont tous retenu notre réspiration, quant,soudain, un bruid sourd se fit entendre en déchirant le silence, puis suivie du bruit aîgu du brisement de vitre. Mes oreilles aller éclater. Tout à coup, la balle atteind l'alarme ce qui fit une petite éxplosion. Je regardait la scene en écarquilant les yeux apeurés ,et alla en arrière. Le groupe lui ne bougea pas d'un seul pouce, ils devait peut- être être abitués.Quand ce fut fini mon coeur recommenca de battre mais la peur ne me lacha pas. Ils s'avancèrent doucement la où le petit feux c'était éteind, puis continuère de marcher. J'hésiter avant de les suivre, prenant mon sang froid, je réussi à mettre un pied devant l'autre dans leur diréction .Nous continuons de marcher en silence vers un bureaux. Celui ci n'avait rien comme alarme ou défense. Alors nous entrons sans difficulté dans la petite pièce. Nous ouvrons tout les tiroir quand je vis un avec une sérure et dessu une étiquette où il y avait écrit:

ARGENT
(EN DOLLARS)

Ils nous restait juste à trouvait cette maudite clef de patatie. Soudain la voix d'Aaron se fit entendre:
-J'est retrouvé la clef, dit-il tout fiér, Max s'approcha de lui prit la clef des mains d'Aaron, la mit dans la serrure qui souvrit. Dedans il y avait billets. Max les cacha sous sa veste . Quant soudain un voix d'homme se révoltat :
- Mains en l'air sal imbeciles de voleurs.
En me retournant j'eu le souffle coupé une troupe toute entiere de policier ce trouvait derrière nous "MERDE DE MERDE POURQUOI?"
La colère me submergea. J'alais me retrouvait derrière les barraux. Et mes parent... et mes parent qui apprendrons que leur fille unique avais cambrioler un banque.
Le reste du groupe, gloussait et leur yeux refletait une peur atroce. Un homme passa devant les policier qui bessèrent la tête. Ce devait être le commendant.
-Ô les rebelles depuis si longtemps que j'espérait vous arrêter voilà le moment venu...

Quand il me vu ,il s'approcha de moi souriant de plus belle.
-Â une nouvelle !
Il voulu me caresser le visage genre "j'ai pitié", mais je reculait. Il me lanca un regard glacé. Des larmes coulère sur mes joues.
NON!JE NE VEUT ALLEZ EN PRISON!!

-Allez amenez-les en prison. Dit le commendant

-non!di-je sous les regard mi-impressionnés mi-apeurés de la troupe et des policiés.

-Ho mademoiselle la nouvelle voudrais ne pas partir en prison!dit -il avec un ton moqueur.

La colère prit le dessus. Je sentie que des force nouvelle reprenait possetion de mon corp. Elle était  une force nouvelle je sentait qu'elle m'amenait le courage  et la force . Celle ci était un mélange de force et de colère qui larendait encor plus indonptable. Mais quand je fermis mais yeux , mon corps se concentra automatiquemant sur cette force qui en une seconde s'échappa de mes mains . La dernière chose que j'entendi avant de sombrer dans l'incociensse etait des cries

________________________________________________________________________________________ .

Si il y a des faute d'orthographe dite le moi en commentaire.
Un like et un commentaire (mauvais ou pas)me fera plaisir

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

BAD BOY AND ASHLINGWhere stories live. Discover now