Chantage

2.7K 242 188
                                    

Shinya était devant moi en train de me guider dans les différents couloirs du laboratoire. Celui ci était à l'intérieur d'une vieille maison éloignée de toute habitations afin d'éviter la curiosité, plutôt grande et d'aspect sinistre, personne n'oserait y entrer.

Alors que nous nous introduisions dans la maisonnée, j'aperçus un semblant d'odeur de fleur de Relia qui me fit perdre la raison. Je m'arrêtais et m'appuyais sur un des murs tandis que mes jambes tremblèrent l'espace de quelques secondes. Un sentiment de frayeur s'empara de moi. J'avais les mains moites et je commençais à haleter de plus en plus.

« Courage... Courage... Je ne peux pas abandonner, je ne peux pas encore...» m'exortais je en inspirant profondément.

Les bruits de pas raisonnant sur le carrelage s'arrêtèrent, mon guide s'était stoppé en voyant que j'étais resté fixée a l'entrée d'un salon d'expérience.

Il revint dans ma direction et me pris la main d'un air inquiet, ses deux iris dorés m'examinant d'un œil scientifique.

- Qu'y a t-il ? Un problème ? Demanda t-il.

- Uh ? Non, je pensais juste que cette demeure est tellement grande que l'on pourrait s'y perdre.

J'émis un petit rire pour paraître plus convaincante. Il enleva sa blouse et la mit sur mes épaules, comme si il avait vu que je tremblais.

« Il a du croire que j'avais froid »

- Ne vous inquiétez pas, votre chevalier servant est la pour vous protéger.

« Peut-être que finalement, il n'est pas aussi dangereux qu'il en à l'air » pensais je, avec un petit sourire.
(N/A : Attention Ayame, il va te la voler !!!)

Nous reprîmes la visite et j'observais aux alentours, espérant apercevoir un stockage de fleur de Relia. Malheureusement, je ne voulais aucun espace ou bocaux réservés aux plantes.

- Voici le jardin... Ici, toutes les plantes que nous connaissons sont rangées par leur environnement naturel et leurs vertus.

Un espoir naquit alors en moi.
«Avec un peu de chance...»

Je balayais la cour intérieure du regard puis au bout de quelques secondes, je trouvais avec soulagement la fleur de Relia. Mon compagnon me suivit alors que je marchais a travers la végétation abondante. Je m'accroupis afin d'être à la hauteur des plantes. Mon coeur battait d'excitation, comme mû par un instinct animal, mes mains vinrent d'elles-même toucher ma seule et unique source d'énergie... Alors que mon esprit commençait à s'extasier d'impatience en allant récolter la plante, deux mains puissantes me poussèrent en arrière.

- Que faites vous donc, mademoiselle Bennedict... ?

J'ouvris les yeux, revenant à la réalité, et vis Shinya juste au dessus de moi avec ses cheveux argenté tombant. Ses yeux perçants me clouaient sur place, je venais d'être prise la main dans le sac.

«Il m'a vu, j'ai complètement oublié qu'il était la.» paniquais je intérieurement.

- Je-je voulais juste collecter quelques plantes. Bégayais je

Il ne souriait plus, un air effrayant avait pris place et ses doigts caressaient ma joue lentement. De la même manière qu'on le ferait avec une poupée.

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant