Chapitre 4: Trahison

9.2K 244 34
                                    

P.D.V Guendalina

Nate me deposa dans la voiture direction...shopping !!!
Autant vous prévenir moi et le shopping sa fait un :D Le shopping et moi c'est le grand amour avec un grand "A" ! J'aime le shopping autant pour les vetements que pour la nourriture en passant par l'immobilier et les chaussure et puis.... j'ai le compte en banque qui va avec ;)
Mais sa ne fait pas de moi une snob pour autant d'ailleur je fait des dons pour beaucoup d'oeuvres de chariter et quand je vois des gens faire la manche je donne toujours quelques chose même si il me reste que un billet de 50$ ! Vous devez vous demander d'ou vien cette argent, et bien Karen, ma grand-mère du coter de mon geniteur que jallais voir tout les deux jours etant petite etait milliardaire, elle etait gentille et aimante, elle avait élever ses enfant avec tout l'amour qu'elle avait et prenais soin de ne pas les laisser dans le besoin, elle avait toujours le petit mot qui redonne le sourire. C'était mon modèle, pour moi c'était la femme parfaite. Elle etait très belle, elle avait un mari, un belle maison de beaux enfant , elle n'avait jamais tromper mon grand-père alors que beaucoup d'homme la voulai. Elle m'avait raconter que quand elle était jeune son père lui avait présenter trois hommes pour qu'elle en choisisse un pour se marier. Le premier etait un homme arrogant, gosse de riche qui sentai le parfum jusqu'a en avoir un mal de crane.
Le deuxième etait un gosse de riche lui aussi et il etait un ivrogne et un dragueur, elle etait sur qu'il allait la tromper un jour ou l'autre.
Et le troisième n'etait pas aussi riche que les autres mais il avait autre chose selon elle, dans ses yeux elle y voyait de la gentillesse, elle avait parler avec lui et il etait très cultiver, et ma grand-mère aimais les hommes intelligent et en plus il etait beau il etait brun au yeux émeraude. Au bout d'un mois ils etaient tomber amoureux et c'etait marier et ils avait fonder une entreprise qui marchait bien et sont devenus très riche... Et elle m'avait appris que dans la vie sa ne servait a rien de prendre le plus riche et être malheureuse et que même sans avoir des millions on peut connaître le bonheur, elle m'a dit qu'il fallait suivre son cœur. Mais tout son argent attisais la convoitise de ses enfants (de mes parents, tantes et oncles) alors un jour alors que j'etait dans son jardin avec elle....

Flash Back

Karen: Guendalina ma petite fille. Dit-elle avec un sourire bienveillant

Moi: Oui grand-mère ? Lui dis-je en lui rendant son sourire

Karen: tu sais un jour, bientôt je ne ferais plus partie de se monde...

Moi: Non grand-mère arrêtez de dire sa ! :(

Karen: Ma petite la mort fait partie de la vie... Et j'ai beaucoup d'argent et j'aimerais qu'il te revienne a ma mort...

Moi: Noon grand-mère gardez le je veut pas de votre argent et arretez de parler de sa !

Karen: "sourire" S'il te plait, si ce n'ai pas toi qui l'aura sa sera tes oncles, tantes et tes parents et sa leur ferait plaisir, je sais qu'ils attendent que je meure pour avoir ma fortune "sourire triste" et je sais que si toi tu viens me voir tout les deux jours se n'ai pas pour ma fortune, c'est parce que tu m'aime.... tu es la seule qui viens me voir autant et qui s'occupe de moi et c'est pour sa que je veut que ma fortune te revienne.

Moi: Bien sur que je vous aime grand-mère mais votre argent je n'en veut pas... Je veut pas passer pour la profiteuse de service !

Karen: Ecoute mon enfant tu vois bien que je suis consciente qu'ils ne veulent que mon argent alors promet moi que tu te fera plaisir quand tu auras mon argent :D

Moi: Non si vous me donner votre argent je l'utiliserai pour des oeuvres de chariter et j'aiderai les personnes dans le besoin !

Karen: Tu vois ma cherie tu me fais penser a ton grand-père, lui aussi etait comme sa :)

Une Soeur Jumelle MystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant