Tout a commencé le 3 avril 2016, je naviguais sur Facebook comme d'habitude lorsque qu'une jolie chevelure fantaisiste m'a interpellé, un bleu sur la premiere photo, un rose sur la deuxième, un violet bleuté, sur la troisième.
j'étais éblouie par la beauté d'ces couleirs, si ebloui que j'ai décidé de dire a la jolie propriétaire comme ces cheveux m'avais plus.
Nous'parlons quelques heure, quelques messages anodins s'echangerent.
Le lendemain nous appellons le soir, le sur lendemain, pareil.
A force de parler je commençais fortement a connaitre sa façon se penser, sont état d'ame, et puis j'reperais quelque détails dans son comportement qui etait parfois similaire au miens, des détails provoqué par un passer douloureux.
Le fait qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle ou que sont narcissisme sonne faux, elle cachait en réalité quelque chose que seul moi a découvert.
Cette fille s'appellzis Morgane, le 6 mai 2016 nous nous sommes mis en couple, oui deux filles, je suis lesbienne, et fières putain.
J'ai 14 ans, elle en a 18 effectivement l'écart est grand, mais bordel qu'est ce qu'on s'en fou.
Ça fait bientot 3 mois, oh oui c'est court je sais mais j'vous jure cette fille j'peu plus m'en passer.
On a quelques chose en commun avec Morgane, toute deux, on se sent pas chez nous ici, n'importe ou, on se sent si anormal, si... Pas chez nous quoi!
On s'est promit qu'un jour on partirai, on s'envolerai!
On pourrai dire qu'on fuguerai aussi..
Oui, on prévoit une fugue, Nwe York, ca se passera surement dans quelques années mais j'ai terriblement envie d'l'imaginer.
ALLONS-Y !
YOU ARE READING
Escape
General FictionSalut, moi c'est Léa j'ai 14 ans et cette histoire ne s'est pas encore passé, mais bientot je vivrai dans ce monde remplie d'évasions remplie de personne incroyable, mais j'pouvais pas garder ce secret j'me sentais obligé d'vous raconter ce qui va m...
