Une ombre dévorante

11.2K 559 24
                                    

J'étais seule. Terriblement seule dans cet immense château sombre. Je marchais dans les couloirs, pieds nus, vêtue d'une robe blanche. Je portais à ma main gauche une chandelle qui éclairait mes pas et les murs de pierre froide. La peur me serrait le ventre. Ce château était habité par un terrible vampire. Mais il était dans mon devoir de le tuer pour garantir la survie de mon village! Je resserrais ma main droite autour du pieu en bois.

Soudain, une ombre plus sombre que les autres apparut devant moi. Je me mis à trembler de peur. C'était lui, j'en étais sûre! L'ombre s'approcha à pas lents. Je brandis mon pieu devant moi. Un petit rire déchira le silence. Et je le vis. Je failli lâcher ma bougie de stupeur. Il était... beau. Incroyablement beau. Dans son regard, rien de bestial, mais un éclat narquois. Il avait le pouvoir.

-''Qui... Qui êtes vous?

-Le comte Draven, pour vous servir ma chère. Et vous-même?

-Lucilla. Vous... Vous ne me dévorez pas?

-Non! Cela n'est guère poli de tuer une invité. Surtout quand elle est aussi belle que vous.''

A ces mots, il prit ma main serrant encore le pieu et l'approcha de ses lèvres. Je vis pendant une seconde ses longs crocs pointus. Il déposa un baiser dessus.

-''Me ferez-vous l'honneur de dîner à ma table ce soir?

-B... Bien sûr!''

Finalement, il était plutôt galant. Et séduisant. Quelque chose en lui m'attirait, tout en me repoussant. Mais quoi ?..



Félicitations!

J'ai créé ce texte pour une seule raison: voir s'il y aurait des vues. J'ai regardé ce qui marchait sur Wattpad, et apparemment, ce genre d'histoire d'amour sont connues. Donc, je me suis dit: et si j'en créais une pour me faire des vues? Mais ce procédé me dégoûta: je préfère garder qui je suis et ce que j'écris. Alors quoi? je laisserai cette idée irréelle? Que nenni!, me suis-je dit. Faisons mieux et sans me dénaturer! Le résultat est cette fausse histoire.

Je sais, c'est un peu méchant. Mais bon, on s'occupe comme on peut!

Je compte utiliser cette histoire, à présent, comme un rant book (tant qu'à faire).

Voilà voilà

Séduite par un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant