Moi ses Sarah...Sarah Johnson. Je vit une vie complètement différente des autres. Pas que je sois anormal ou peut importe je suis tout à fait normal. J'aimerais être comme toute les personnes de mon âge. Avoir hâte à mon 18 ans mais non. J'ai 17 ans je suis très renfermée je ne parle à personne et je ne parlerais jamais à personne tout simplement parce que sa ne me tente pas.
Ma mère se demande souvent ou est passer la petite Sarah joyeuse et souriante qui parle à tout le monde. Moi je dirais qu'elle est morte. Elle ses éteint. Elle a réussi à survivre durant 2 ans et elle est morte. Le 14 Août 2014 là où tout à commencer ou plutôt la ou tout ses terminer.
Disons que j'étais un peut plus rondelette que la majorité des filles de ma classe...Naturellement vous savez sûrement se qui ses passer --->Intimidation<---
Voici se qui ses passer. Pendant 2 ans à tout les jours se faire traiter de "grosse" J'ai souvent cru que se n'étais seulement un cauchemar et que j'allais bientôt me réveiller. Mais jamais je me suis réveiller. J'ai commencer à pratiquer ma colère sur mon corps mais pas juste mon corps dans mon esprit j'ai détruit le bonheur d'un tas de monde..J'ai tout fait se que j'avais à faire me rapitoyer sur ceux qui n'ont pourtant rien fait.
J'ai commencer pars me trouver des défaites pour ne pas aller à l'école, j'ai essayer de m'entraîner de faire des entraînements intensifs. J'étais épuisée! Tous simplement épuisée que ses bons à rien m'écœure! J'étais à bout! Je me suis renfermer sur moi même...j'ai commencer à me mutiler je ne parlais plus à personne. Puis un jour j'ai commencer à arrêter de manger..et ses là que tout à commencé.
YOU ARE READING
Save me
Teen FictionCertaines personnes ne comprennent pas les personnes vivant de l'anorexie elle ne comprennent pas le pourquoi elles font sa...Pourtant ses simple. Elles se trouvent grosse et elle se trouveront toujours grosse. Pourquoi? Parce que une personne a fai...
