Chapitre 1

38 2 7
                                    

Je fue surprise.
C'était la compagnie de mon père.

Mon frère et moi nous sommes regardés et avons baissé la garde simultanément.

Quand nous étions enfants notre père nous avait inscrit dans les pré-recrutement, soutenu par ses supérieurs qui voyait en nous de futur bons soldats.

Le concept était de sélectionner des jeunes de 13 à 20 ans dans un avant poste de l'armée. Nous devions passer une série de test qui qualifie les meilleurs en leur attribuant des points à chaque exercices. Ceux qui possèdent le plus de point se qualifies pour les épreuves supérieures.

C'est un programme endurant pour un enfant mais selon mon père c'était nécessaire pour former la prochaine génération au combat.

Mon frère était arrivé à la 3eme place du classement sur 100 candidats ce qui était vraiment excellent.

Quant à moi j'ai fini première de ma section, avec un total de 9000 points ce qui étonnât fortement puisque jamais un score aussi haut ne fut atteins.
J'avais également dépassé ceux de mon père qui jadis avait passé les tests.

L'organisation des tests était assez organisés ils comportaient : la rapidité, l'intelligence, la précision, la discrétion, le combat et la maîtrise des armes. Rien n'était laissé au hasard.

Toute ses informations étaient évidement tenues secrètes et aucun de nos amis n'en connaissaient l'existence.

Donc pour résumer les pré-recrutements sont des énormes plateformes d'entraînement et de formation pour le combat ou de guerre éventuelle . C'est en quelques sorte l'arme secrète de l'état.

Parenthèse fermée. Mon père invita les soldats à rentrer. Nous les regardions avec un regard méfiant.

"Moéra pose ce couteau tout de suite" dit alors mon père froidement.
Je le regarda froidement et lança le couteau de cuisine qui traça une courbe parfaite pour aller se loger dans l'étui.

Les jeunes militaires me fixaient les yeux pétillants impressionnés par ma prouesse.

"C'est bientôt l'heure mes enfants, vous serez bientôt sur le terrain" dit mon père fièrement.
Il s'est engagé en direction de son bureau accompagné du commandant de la section.

Les jeunes militaires se sont positionnés au quatre coin de la villa pour assurer une défense. Je me dirigea vers notre porte blindée pour la fermer ce qui engendra un bruit lourd associé au clicage des verrous.

J'entrepri de me préparer mon petit déjeuner quand Martha notre assistante domestique entra dans la pièce.

- Ah non Mademoiselle Schefner! Je suis ici pour vous préparer les repas et vous aidez aux tâches ménagères laissez moi vous servir!

- C'est bon Martha c'est seulement un petit déjeuner j'aurais pu me le faire

- Non non j'insiste tu dois garder tes forces pour le lycée

Sur ces paroles elle me prépara notre petit déjeuner. Mes yeux faisait des aller retour entre mon frère et les jeunes. Ils devaient tous avoir 18ans, étaient grands, cheveux court. Un des militaires avait les cheveux châtain et des yeux verts comme les miens.

Pendant quelques minutes encore il y eu un moment de silence puis je voyais les lèvres du militaires aux yeux verts bouger comme s'il voulait parler mais que quelques chose l'en empêchait.

-Et bien parle, lui dis-je en le fixant.

-Mademoiselle Schefner, avez-vous vraiment finis première de votre section avec le plus haut score jamais enregistré?

-En effet, pourquoi tu es autant impressionné que ça?, dis-je en ricanant

Il rougit, je lui souris puis je monta dans ma chambre avec un pancakes dans la main. Derrière moi j'entendais Martha qui râlait car je n'avais pas fini mon petit déjeuner avec mon frère.

Ma mission n'avait pas encore été attribuée alors je devais continuer le lycée.
C'était étrange de ce dire que nous allions mettre en place réellement l'entraînement que nous avions eu pendant toute notre enfance. C'était un mélange d'appréhension et d'excitation extrême.

Avec l'enchaînement de ce matin, j'avais du rater au moins 2 cours au lycée je devais donc faire vite pour ne pas en louper d'avantage. Mon père mettait un pont d'honneur à la perfection il voulait un dossier scolaire parfait même si j'étais déjà en avance sur le programme.

Dans la précipitation je choisis des vêtements simple et accordé avec le temps printanier qui règne dehors.

Dans la précipitation je choisis des vêtements simple et accordé avec le temps printanier qui règne dehors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me prépare en vitesse car il est déjà 11h.
J'emporte l'essentiel, mon téléphone, mon ordinateur, mes clefs de maison et de voiture. Je descends les marches à vive allure embrasse mon frère et sors de chez moi.

Je m'allume le moteur de ma jeep et la fait ronronner puis entreprend un demi-tour en vitesse . Je suis drôlement de bonne humeur l'idée de la mission m'enchante à tous points, ça fais tellement de temps que j'attend cela.

Ça c'est Paige ma meilleure amie posant devant ma jeep

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça c'est Paige ma meilleure amie posant devant ma jeep. Et voici mon lycée.

En l'espace de 15min j'arriva au lycée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En l'espace de 15min j'arriva au lycée.
C'était un lycée public plutôt moderne qui accueillait toutes sortes d'élèves souvent de différentes nationalités ce qui ne me posait pas problème car je parlais 5 langues couramment.

A peine les portes furent ouvertes que je perçue le flux énorme de jeune boutonneux qui arpentait les couloirs en rigolant.
J'avançais pour traverser la masse jusqu'à une cour commune qui disposait de beaucoup de terrain, d'arbre, d'herbe, des terrains de foot, de basket, des bancs, des skate park.

Je regardais paisiblement le paysage quand quelqu'un m'attrapa par derrière, mis sa main sur ma bouche

- Je t'ai enfin retrouvée Moéra, me dit une voix en chuchotant

Militar SchoolWhere stories live. Discover now