Chapitre 6

2.7K 207 29
                                    

Le mois de juillet s' est écoulé comme une goutte d' eau (oui, j' avoue : ma comparaison est nulle). Par chance, Maddy m' a répondu hier, disant qu' elle était bien vivante même si elle a été présente aux feux d' artifice pendant l' attentat. Durant ces dernières semaines, Antoine et moi avons profité à sortir et j' ai visité toute la ville de San Sebastian. Je n' avais pas faux, c' est une ville magnifique. Les paparazzis sont atroces et ne manquent aucune occasion pour nous prendre en photo à chaque fois que nous sortons. Que ça soit pour aller aux magasins, restaurant ou autres; ils sont toujours là. Mes abonnés sur instagram ont augmentés et je me demande même si je ne vais pas arrêter les réseaux sociaux car on m' harcèle presque.

-Aller Sierra ! s' exclame Antoine. Ce n' est qu' un ballon !

Je souffle en me remettant dans la cage aux buts. Depuis tout à l' heure je fais la gardienne mais c' est comme si j' étais un fantôme pour Antoine car à chaque tir, il marque.

Je le regarde poser le ballon de football à quelques mètres de moi et je supplie Dieu pour qu' il ne me fasse pas mal.

-Me fais pas mal ! dis-je.

Antoine met son pousse en l' air avec un sourire. Ce sourire que j' aime tant... Il s' éloigne de quelques pas du ballon et se concentre avant de courir vers ce dernier et donner un coup de pied au ballon. Je le vois arriver vers moi comme Sonic et je m' abaisse en laissant échapper un cri. J' entends Antoine rigoler et je cherche le ballon du regard. Il est dans la cage; ça ne m' étonne pas.

-Heureusement que tu ne fais pas du foot toi, dit Antoine, toujours en riant.

-J' aimerai bien te voir danser pour que je puisse me moquer de toi, dis-je en croisant les bras.

-Tu insinues que je ne sais pas danser ?

-Oui, je lance en souriant de toutes mes dents.

-Tu te trompes, dit Antoine.

-Alors vas-y, dis-je en mettant de la musique sur mon téléphone.

La musique qui sort de mon téléphone est Low Life de Weeknd et de Future. Antoine éclate de rire pour la énième fois depuis la journée. Je croise les bras et lance un regard amusé à Flemmard qui fait comme si il était en train de s' échauffé comme un pro de la danse, ce qui me fait rire.

-Aller, Antoine !

Il commence à faire quelques pas de danse hip-hop et c' est à mon tour d' éclater de rire. Après une minute de danse, je stop la musique toujours en riant. Il m' a fait le bêtisier de l' année avec sa danse. J' enlève la petite larme qui tente de couler sur ma joue gauche et vois Antoine rigoler en voyant mon état.

-C' est si nul que ça ? demande t-il en me prenant la main, ce qui me fait frissonner bien qu' il fasse trente sept degrés.

-Je ne serai pas tomber amoureuse de toi pour ton talent en danse en tout cas, dis-je en essayant de me calmer.

Il me prend par la taille, un sourire malicieux aux lèvres et plante son regard dans le mien.

-Ah oui ? dit mon copain. Et comment as-tu fait pour tomber amoureuse de moi ?

Je souris tout comme lui et enlace son cou de mes bras.

-Non, dis-je en regardant ses lèvres. C' est toi qui a tout fait pour que je tombe amoureuse de toi.

-Le pari m' a aidé à vrai dire...

-Remercions Dimitri alors, dis-je en souriant.

Antoine lâche un petit rire avant de dire :

PLAY : tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant