Chapitre 23 : Marine?

60 8 1
                                    

Pdv Riker:

Ross: Lana à appelé! On y va!

Jeff: Vous y allez nous on appel la police.

Ross: Grouille Riker on y va!

Nous courrons jusqu'à ma voiture direction le lieux que Ross m'a donné. Il est heureux mais nerveux. Ce gars est fou de Marine. Je ne l'ai jamais vu comme ça!

Ross: Gare toi c'est là!

Je me gare et il court pour sortir de la voiture. J'espère pour lui que Marine va bien. Je ferme ma voiture et je foure les mains dans mes poches. Soudain quelque chose m'interpelle... Le bracelet de Lana... Il devient limité une obsessions en ce moment... C'est pas po... Lana!

Je rentre dans la maison remplie de monde, l'alcool embaume toute la pièce. Je remarque Ross entrain d'aider Marine à se lever. Je me précipite vers eux.

Moi: Vous avez vu Lana?

Ross: Non! Je m'occupe de Marine tu as qu'à la chercher.

Ça se voit qu'il a retrouvé sa belle puisque le reste ne l'intéresse pas apparemment. Je parcourt la maison de fond en comble mais personne... une main de pose sur mon épaule je me retourne... Le gars de ce matin?

???: Tu es Riker?

Moi: Euh... Ouais pourquoi?

Et il me donne un coup de poing. Mais qu'es ce qui ne tourne pas rond chez ces gars?

???: C'est de ta faute si Lana ne veut pas de moi.

Je l'attrape par le coule et le claque contre un mur.

Moi: Tu sais où est Lana?

???: Non. Mais Marine le sait sûrement.

Je le lâche et part jusqu'à la voiture... Ross tient Marine dans ses bras. Elle pleure. Je m'avance vers eux... Marine n'est pas en état de me dire où elle est... Je ne sais pas quoi faire.

Ross: Tu l'as trouvé?

Moi: Nan! Aucune trace d'elle...

Marine: Lana... Lana? Elle est où?

Ross: T'inquiète pas... On va la retrouver... En attendant on rentre...

On rentre... Avec Marine... Sans Lana...
Une fois arrivé au bus, tout le monde prend Marine dans leurs bras. Même Axelle, elle l'amène même jusqu'au lit avec Ross. Elle pu l'alcool à dix mètre.

Ross: On l'a enfin retrouvé!

Moi: Ouais...

Ross: Qu'es ce qu'il ne va pas?

Moi: On a peut être retrouvé Marine mais pas Lana. Tu vois pas le problème?

Ross: à propos de ça... pendant qu'on était entrain de mettre Marine au lit... Lana m'a envoyé ça...

Il me tend son téléphone.

Lana: Ross? J'espère que tu as retrouvé Marine et qu'elle va bien. Je t'envoie un message à toi parce que... En vrai je ne sais pas mais juste... Prend bien soins de ma petite Marine et dit lui que je suis désolé pour tout... elle devrait comprendre. Tu as sûrement dû voir que je n'étais plu là. Ne chercher pas à me retrouver toi ni personne s'il te plait. Je suis pas de votre monde et j'ai besoin d'être seule. Et pour Riker dit lui que... je sais pas... Dit de ne pas penser à moi ou je ne sais pas quoi. Je vous embrasse tous. Bonne continuation!

Pdv marine :

Je commence légèrement a m'endormir , ça doit être l'alcool , j'ai que ça foutre boire et boire ,  j'ai plus d'amis de toute manière , ma vie est fichu , entre mon café qui est a Miami et mon frère en France tout me manque , j'en est marre , j'en peux plus de tout ça , j'ai fait quoi pour mérité ça ?!

Je commence a sangloter.. j'ai une vie pourrie , limite je pourrai me suicider , mais si je le fait je déçoit tout le monde , Géniale je commence a halluciner je vois carrément Ross venir vers moi , hihi j'ai trop bu. Ah non c'est pas une hallucination , je sens qu'on me porte , mais les larmes continue de couler , mon mascara a du couler  , super quel soirée.

Une fois qu'on sort de la maison , Ross m'amène sur la banquette arrière et je pose ma tête sur son épaule , il me ressert , et la voiture démarre par un Riker un peu énervé  s'en doute le fait que il n'a pas retrouver Lana , quand il va savoir le pourquoi du comment , je serai morte a l'heure qu'il est.. Le trajet ce fais assez long je sais pas combien de temps mais c'était silencieux et nous arrivons un peut plus tard dans la soirée au parking  ou se trouve le bus , Riker se gare et Ross me détache il me soulève comme il peut et Riker l'aide quand je suis toute molle , je sens plus aucun membre de mon corps c'est comme si je flotter dans l'air , Riker ouvre la porte du bus comme il peut et tout le monde accourt vers moi , il mon tous un câlin sauf jeff , faut pas trop lui demander non plus.

Axelle : Est ce qu'elle va bien..?

Ross : Elle a beaucoup bu et elle est fatigué mais je pense qu'une bonne nuit de sommeil lui fera du bien..

Rydel : Hé ou est Lana..?

Riker : On l'a pas retrouvé..

J'aimerai leur répondre quel est partit et tout ça  a cause de moi mais je suis bien trop faible pour répondre et ma bouche et toute pâteuse , Axelle me porte jusqu'au lit et commence a me déshabiller  , elle m'emmène jusqu'à la salle de bains ou elle fais couler de l'eau pour que je prenne un bains , elle me prends dans les bras et me fais glisser , je m'assoie délicatement et l'eau chaude me fais un bien fous , elle remonte la mousse et commence a marmonner quelque mot , je crois que elle chante mais je ne reconnais pas l'air.

Elle me lave et me rince , une fois sortit du bains elle m'enroule d'une serviette et je commence a avoir honte de mon comportement , je marmonne un petit désolé peut être inodile , mais elle me prend dans c'est bras.

Axelle : Ta pas avoir être désolé , c'est a moi , et puis tu avais des raisons , la tu est encore bourré mais demain , tu me raconte tout , en attendent tu va allez faire un gros dodo et Maman Axelle va te surveiller t'inquiète pas.

Elle me ramène encore dans la chambre et soulève les couvertures pour m'allonger , elle s'assit a côté de moi et attends patiemment que je m'endorme , je ferme les yeux et m'endors presque illico , j'ai peur des question pour demain  mais en attendent je vie au pays des magicien , en gros je dors.

Kidnappé du jour au lendemainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant