Salut je m'appelle Grace j'ai 17 et demi j'insiste sur le et demi Bon maintenant je vais passer au présentation : Alors comme je l'ai dis avant je m'appelle Grace j'ai 17 et demi , je fais 1 m61 oui je sais je suis petite pour mon âge j'ai des formes la ou il faut , j'ai les yeux bruns , mes cheveux ils ont lisses de couleur brun foncé et j'ai des tâches de rousseurs j'ai un sale caractère je déteste l'injustice , mais par contre j'ai le cœur sur la main envers les personnes que j'aime .
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sa c'est moi je n'es rien d'extraordinaire je suis ordinaire quoi.
Ah oui j'ai aussi un grand frère et un petit frère . Mes parents ils ne sont presque jamais là mais on si habitue enfin bref .
Mon grand frère s'appelle Jake , il a 18 il est en terminal et vous savez ce qui m'énerve le plus avec lui c'est qui se crois tout permis enfin bref , il a les cheveux brun les yeux bleus il est musclé il est beau quoi et il le sait alors il en joue avec les filles .
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mon petit frère s'appelle Mathis , il a 4 ans il est la copie conforme de Jake . C'est un petit diable comme son frère
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.