One-Shot

47 3 6
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


      C'était la première fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit. Il y avait beaucoup de bruit, de la musique, des gens qui braillent, des verres qui trinquent. La lumière changeait rapidement de couleur, passant du rouge au bleu sans oublier le vert. Ce genre d'éclairage me faisait penser au boite de nuit. Je n'osais même pas lever la tête.Les cris rauques des hommes à moitié bourrés qui se tenait devant chaque comptoir présent, les sifflements plus aigu de ceux qui profitaient au mieux de la vue qu'on leur offraient... tout était source de gêne à cet instant. Je me demandai encore pourquoi j'avais accepté de suivre Anthony dans ce dédale de fumeurs en manque de chair fraîche et d'alcool.


« Tom, assis-toi et profite! » Me lança Anthony en me poussant sur une banquette de cuire rouge.


      Alors que j'osais enfin lever les yeux vers le comptoir qu'avait choisit mon ami, je découvris devant moi la plus belles des femmes. Enfin, à mes yeux,elle était probablement la plus belle jeune adulte que je n'avais jamais vu. Mes yeux restaient rivés sur son visage fin et inexpressif. Elle était maquillé excessivement, un rouge à lèvre rose vive qui parfois attirait mon regard. De temps à autre elle se mordait la lèvre inférieure, ou nous faisait des clins d'œil, mais rien de sincère. C'était simplement son travail.


Elle bougeait son corps dénudé, monté sur talons aiguilles. Cette tenue était faite pour la mettre en valeur, pourtant ce n'était pas si aguicheur. Une chemise trop serrée attaché sous sa poitrine, un short tellement raccourcie qu'il laissait voir ses fesses. Et il était évident qu'elle ne portait rien en dessous.


Anthony se leva d'un bond lorsqu'elle se pencha, nous offrant une vue imprenable sur ses seins. Il glissa un billet entre les deux boules de chair de la danseuse, profitant de ce court instant pour laisser traîner ses doigts sur sa peau qui semblait nacrée. Elle tapa sur ses doigts, et se redressa d'un coup, jetant ses cheveux par dessus son visage.



« On touche avec les yeux, sinon on dégage » Lança-t-elle en reprenant sa danse sensuelle le plus naturellement du monde.



Je restai bouche-bée.Avant de finalement remettre Anthony sur la banquette. Il n'en été pas son premier verre, et étant donné que j'étais celui qui conduisait, je me contentai de soda. Ce qui n'était pas plus mal.


Je fermai les yeux,lentement, voulant récupéré mon souffle qui s'était bloqué dans mes poumons. Je sentis alors mon cœur s'emballer. Je n'avais rien consommé et pourtant je m'imaginais déjà en train d'embrasser chaudement cette danseuse. Je me surpris à me mordre la lèvre inférieure, fantasmant sur ce corps qui bougeait à quelques mètres de moi. Je rouvris les yeux, sursautant en la voyant descendre du podium pour ramasser un maximum d'argent. Ses hanches roulaient de façon sensuelle, ses cheveux se balançant contre ses reins.Lorsqu'elle s'arrêta devant moi, je perdu mon regard dans le sien,avant de me lever d'un bond en partant d'un pas pressé vers la sortie.

PastelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant