Chapitre 9: Marinette..

856 64 15
                                    

Un conte de fée, rempli de rires et de sourires. De l'amour.. De la vie.. 
Mon conte de fée, remplis de cris et de larmes. De l'amour.. De la mort..




"-Je l'ai vu. Pourquoi aucun d'entre vous ne me croit? Je l'ai vu de mes propres yeux. Ces boucles d'oreilles, qui contiennent un puissant pouvoir magique. Je me fou des autres Miraculous. C'est celui-là que je veux. Je veux aussi la fille qui l'a en sa possession. Ramenez là moi.. En vie..
-Pourquoi ça?
-Elle a le même sourire que ma femme.. Ce sourire qui a sut faire battre mon coeur.."




Point de vue Adrien.


Je regardais cette scène impuissant. Mon père me répugnait. Il osait poser ses mains sur elle.. Je rageais intérieurement. Il la questionna ensuite sur ses boucles d'oreilles comme il l'avait fait pour ma bague. Elle paniquait, je le savais. Pourtant au bout d'un moment il la laissa seule. Je m'avançais pour la rejoindre, mais Nathalie l'avait déjà jeter dehors. Je regardais la brune en soupirant avant de retourner dans ma chambre. Je me jetais sur mon lit, en passant une main dans mes cheveux. Il faisait nuit.. Pourtant une lumiére rouge dansaient au loin. Je me relevais et courais vers la fenêtre. Les flammes se mouvaient dans la ville. Elles brûlaient tout.. Les maisons.. Les habitants.. Mon coeur rata un battement.



-Marinette..


Je me retournais en cherchant mon kwami du regard. Celui-ci dormait paisiblement sur le bureau, couché sur un morceau de camembert.



-Plagg.. Transforme moi!


Je me jetais par la fenêtre et m'aidais de mon bâton pour me projeter sur les toits. Je m'engouffrais dans la ville. C'étais de pire en pire.. Je regardais autour de moi en cherchant la voiture. Je paniquais. Les habitants couraient pour sauver leur vie en me suppliant de les aider. J'aperçus au loin mon chauffeur assit contre un mur. Je me penchais devant lui en sentant son coeur s'atteindre.



-C'est moi! Adrien! Où est Marinette!
-L.. Le camion..


Je me retournais pour regardais l'immense camion couché sur le côté. Sous celui-ci je pus apercevoir la limousine écrasée. Mon coeur se stoppa. Marinette.. Elle était en dessous. Je courais vers le véhicule en posant mes mains sur celui-ci.



-Marinette! Je vais détruire le camion! Ne bouge surtout pas!



J'utilisais mon cataclysme pour le détruire avant de me dé-transformer. Je donnais de quoi manger à mon kwami avant de soulever les décombres à sa recherche. je criais son nom les larmes aux yeux. Mes mains étaient en sang, mais je m'en fichais royalement. Au bout d'un moment une main apparut devant moi. Je soulevais un morceaux de ferraille pour retrouver son corps. Je tremblais en regardant son corps, recouvert de sang. Ses fractures ouvertes. Elle était défiguré. 



Il ne restait plus rien.



-Marinette..?



Paris était dévaster. 



-Hey..



Plus rien n'avais d'importance à mes yeux.



-Je suis là..



Je ne voyais que son corps..



-Ouvre les yeux..



Que dis-je.. Ce n'étais plus que son cadavre..



-Tout va bien maintenant..



Je ne voulais pas y croire.



-Marinette.. Tu sais.. Ce que je t'ai dis ce matin.. C'étais vrai hein..



J'avais peur de cette vérité.



-Je veux fonder une famille avec toi.. Je..



C'étais pourtant évident.



-Je t'aime..



Elle était morte.

LadyBugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant