T

3K 196 13
                                    

58' : Entrée en jeu de Coman. Elle abouti à une nouvelle occasion pour Griezmann (58') mais elle est bloquée par Rui Patricio.

66' : Le meilleur buteur de l'Euro fait une reprise de tête qui passe nettement au dessus. Le gardien portugais est serein pour le moment.

78' : Suite aux charges de Coman, Giroud aurai pu ouvrir le score avec une frappe croisée avant de laisser sa place a Gignac.

90'+2 : Quaresma sur un retourné puis Nani faisaient planer une menace sur la défense française. Sissoko répond par une lourde frappe, puis Gignac heurte le poteau droit du gardien adverse. Rien a faire pour éviter les prolongations.

- C'est pas vrai ! je jure.

- Ca va le faire, Ems. On croit en eux.

- Ils ont intérêt de se bouger alors.

102' : Eder a une première grosse occasion d'ouvrir le score avec un corner.

109' : Raphaël Guerreiro obtient un coup franc suite a une faute inexistante de Koscielny, mais le ballon tape sur la barre de Lloris. Ce n'est qu'un avertissement car une minute plus tard, Eder frappait à vingts mètres pour battre Lloris au ras de son poteau droit.

- NOOON !

Tout le monde crie dans les tribunes. C'est pas possible !

Les bleus tentent de revenir au score mais il leur est impossible de franchir la défense portugaise et le gardien.

120' : L'arbitre siffle la fin du match. Les portugais et leurs supporters sont très joyeux et les français baissent la tête et lâchent quelques larmes. Chacun venait relever l'autre et ils quittaient le terrain avec une haie d'honneur de la part de la Seleçao de Ronaldo.

Je regardais Célia qui avait elle aussi les larmes au yeux. Je la prends dans mes bras et on descend attendre Antoine. C'est tellement injuste pour lui il vient de perdre sa deuxième finale en peu de temps.

- Antoine ?

Futbolista | A.G.Where stories live. Discover now