Chapitre 36

16.9K 923 1.4K
                                    

Hey !

Désolé pour le retard, je suis en Espagne et je galère pour trouver du réseau ! de plus, j'étais partie faire la fête pour les résultats du brevet (mention très bien !!!) j'espère que vous aussi, ceux qui ont passé le bac (je ne sais pas si c'est encore les résultats pour vous) ou le brevet, vous êtes contents de vos résultats !!

PS : j'ai pas vraiment eu le temps de me relire, désolé si ce chapitre est un peu bâclé ! Sinon, bonnes vacances ! ❤



(Je vous conseille d'aller relire au moins la fin du dernier chapitre pour vous souvenir) mais si vous avez la flemme : Kenya est morte et le dernier chapitre s'est terminé avant la mise à mort de soit Brieg, soit Kina (nominé par les Loups-Garous je crois)

C'est bizarre de le dire mais : comme d'habitude, quand on s'est tous réunit pour la mise à mort, on a tous posé nos têtes sur les troncs, le Maître du Jeu a voulu se la jouer, elle a tourné autour de nous en laissant trainé sa hache, puis quand le suspense est devenu "insoutenable", elle s'est enfin décidée à décapiter la personne. On s'est tous relevé en enlevant nos sac à patate de la tête, le Maître du Jeu a levé haut dans le ciel le sac contenant la tête du mort et a déclaré "Kina est morte ! C'était un Loup-Garou ! les Villageois ferons la fête ce soir !" puis elle a lancé la tête à Bryan, qui a tiré le corps vers la forêt, il est parti l'enterrer, il est revenu, on a discuté dans sa chambre, on a rigolé, je me suis engueulé avec Miranda, on s'est tapée, Bryan nous a séparé en nous gueulant dessus, je suis retourné dans la chambre de Bryan, je me suis engueulée avec lui, je suis retournée dans ma chambre pour bouder un coup puis je suis revenue en force pour faire chié Bryan. On s'est réconcilier même si je lui en veux, puis le soir est venu, je me suis couchée dans le lit de Bryan, il m'a pris dans ses bras et on s'est endormi tous les deux comme ça.

Voilà le résumé d'une journée "banale" pour moi... bizarre non ?

...

J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec le vide.

Attend, quoi ?

Je me redresse et remarque que Bryan n'est pas là.

C'est pas normal ! il est tout le temps là quand je me réveille !

Non mais je rêve il a osé me laissé seule au réveille ?!

Je me lève et me dirige vers la porte à grandes enjambés, je l'ouvre et tombe nez à nez avec un mec d'une quarantaine d'année.

Je fronce les sourcils.

- T'es qui, toi ?

- Ton père, voyons !

Je lève un sourcil en pouffant avec un peu d'irritation.

- Tu te fou de ma gueule, c'est ça ?

Il serre les poings et m'entraine de force dans la chambre.

- C'est la journée des rencontres, j'ai été embauché pour jouer le rôle de ton père, puisqu'il ne peut pas venir à cause d'un voyage qui a duré plus longtemps que prévu.

Je croise les bras.

- Vous vous foutez de moi ?

- Non ! alors s'il te plait, joue le jeu.

J'inspire profondément et ferme les yeux.

Tu es en train de rêver Milena... tout ça ne peut pas être possible, le Maître du Jeu ne peut pas être assez conne pour trouver un double merdique de mon père...

J'ouvre les yeux, merde, toujours là.

Il sourit et se racle la gorge.

- Je suis là jusqu'à vingt heures ma choupinette, comme ça tu pourras profiter de ton papa chérie !

Loup-Garou [EN REECRITURE]Where stories live. Discover now