COMPORTEMENTS ETRANGES

189 6 1
                                    


Le lendemain j'allais retrouvé ma maison, ma mère et mes amis. Et Noah bien sûr.

Je me levais vers 9h. Bien sûr Rachel était déjà partie. Je ne descendis pas avant que ma valises soit faites. Je laissais quelques affaires qui ne me servirait pas pendant le week-end.

Une fois sortie du campus, j'envoyais un message à ma mère et Noah pour leur dire à quelle heure je serais à Columbus. J'ignorais encore qui viendrait me chercher.

En attendant d'aller à l'aéroport, je fis un petit détour dans les rues de New Heaven.

À l'aéroport, tout se fit très rapidement pour embarquer. J'arrivais à Columbus vers 13h45. Dans le hall de l'aéroport je ne reconnus personne. Peut-être m'avaient ils oublier? Je sortis un peu inquiète au parking. Mais une fois là bas, deux mains me cachèrent la vue. J'allais crié quand je reconnu cette odeur. Je souris instinctivement.

-Jake !

-Salut petite sœur !

Il retira ses mains de mes yeux, me tourna vers lui et je sautais dans presque dans ses bras.

-Tu m'as manqué !

Je réalisais que je l'avais négligé pendant cette semaine et me promis de faire plus attention à lui.

-Toi aussi ! J'espère avoir plus de nouvelles les prochaines semaines.

Il fit semblant d'être contrarié. Même si il riait, je m'en voulais quand même. Après tout, il était comme mon petite frère.

-Je suis le seul à m'être rappelé que tu revenais donc je suis parti sans que personne ne sache rien.

Il m'annonçait ça très sérieusement en me fixant dans les yeux. Je fus surprise et légèrement en colère. J'allais répliqué et commençais à paniquer quand il reprit tout sourire:

-Mais non, je rigole! Pour ton retour, ta mère a invité mes parents. Noah est avec eux. Il m'a laissé l'autorisation de venir te chercher. Il est très possessif, fais gaffe!

Et il me fit un clin d'œil. Jake et sa bonne humeur m'avaient vraiment manquée. On se dirigea vers une voiture qui paraissait neuve.

-Nouvelle voiture ?

-Mes parents ont acheté celle ci et ont donné l'autre à mon frère.

Il me conduit jusqu'à chez moi. Malgré tout, après une semaine, Lima m'avait manqué. Et oui, comme quoi tout peut arriver. Quand j'arrivais, ma mère couru sur le perron pour me serrer dans mes bras. Comme je l'aime!

-Ma fille! Enfin de retour! J'avais peur que YALE me prenne ma petite fille!

-Maman, tu m'as manquée aussi! Mais ça ne fait qu'une semaine.

Ma mère me fit les gros yeux et je lui tirais la langue. Ensuite, je passai dans les bras de Gidon et Ruth Puckerman, les parents des garçons.

-Alors YALE ? Comment c'est ? Et les cours en amphi?

-C'est l'école de mes rêves! On n'a pas eu de cours dans l'amphi pour l'instant mais dès la semaine prochaine, on sera dedans.

Et enfin j'atteignais les bras de mon homme. Je serrais mes bras autour de son torse, et lui enfouit sa tête dans mon cou et y déposa un léger baiser.

Sûrement pour nous laisser un peu d'intimité, nos parents et son frère étaient rentrés à la maison. Je relevai la tête pour vérifier une nouvelle fois que l'on était seuls puis approchai mon visage du sien. Il souriait de plus en plus jusqu'au moment où nos bouches rentrèrent en contact. Ce baiser me rappela à quel point je l'aimais. Le baiser s'intensifia jusqu'au moment où l'on entendit un raclement de gorge. Quand nous nous détachâmes, Noah plongea ses yeux dans les miens et j'y décelai de la frustration. Puis nous tournâmes la tête en même temps vers la source de ce raclement. Jake. Bien sûr, il arborait comme à son habitude un petit sourire malicieux.

On The Way To HappinessWhere stories live. Discover now