First Shot

154 15 3
                                    

PDV Xero

Quelle journée fatigante ! Je suis exténué ! Je sors de la salle de danse avec les quatre autres membres de mon petit groupe d'amis : ByeongJoo, HanSol, SeHyeok et HoJoon. Forcément, je suis le seul célibataire dans le groupe, et bien sûr, je me fais charrier comme quoi il faudrait que je me trouve un mec, parce que nous sommes tous gays dans le groupe. Hansol et BeongJoo sont ensemble et SeHyeok et HoJoon le sont aussi. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quel style d'homme m'intéresse. Je sais que je suis attiré par les hommes, parce que j'ai déjà eu plusieurs conquêtes, mais ça n'a jamais duré. Puis je n'étais pas vraiment amoureux.

Les deux couples rentrent chez eux, étant donné que je ne prends pas le même chemin pour rentrer chez moi. Je marche donc dans les rues désertes quand je me sens observé. Je me retourne, mais personne, juste un jeune garçon sur son téléphone, les écouteurs dans les oreilles. J'ai sûrement halluciné parce qu'aujourd'hui j'ai beaucoup répété. Je continue mon chemin quand je sens encore ce regard dans mon dos. Je me retourne, mais personne derrière moi à part le garçon sur son téléphone. Je suis vraiment fatigué. Je passe ma main dans ma chevelure blonde platine et continue ma route jusque chez moi. Je dois vraiment être très fatigué, j'ai encore cette impression d'être espionné ! Je sors mon téléphone, active l'appareil photo et fait style de prendre une photo. Le jeune homme derrière moi est encore là, il regarde devant lui, sans pour autant me fixer. Je décide d'appeler SeHyeok.

« Ouais Xero ? »

« P-Goon putain je suis fou ! »

« Qu'est-ce que t'as ? »

« J'ai l'impression que quelqu'un est en train de me stalker ! »

« Cette personne est comment ? »

« Je suis même pas sûr de me faire espionner, je suis fatigué mais chaque fois que je continue de marcher j'ai l'impression qu'on me fixe comme ci je n'étais qu'un bout de viande. Je fais quoi ? »

« Y'a quelqu'un derrière toi ? »

« Ouais, il y a un mec environ notre âge je dirais. Plutôt mignon d'ailleurs. Rien que pour ça, ça ne me déplairais pas que ça soit lui qui me stalke. »

« Bon, si quand tu arrives chez toi, il est encore pas loin de toi, tu me rappelles. Bon, a plus p'tit con. »

« A plus. »

Il raccroche, et je continue de marcher je rentre chez moi, et fait comme si de rien était.

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Bon, je me sens encore observé, et ce mec est encore là. Je m'arrête sur un banc pour refaire mon lacet que j'ai fait exprès de défaire. Je vois que le mec s'arrête, et repart quand je me remets en route. Je passe dans une ruelle discrètement, pendant qu'il est sur son téléphone, il passe devant ma cachette et semble chercher quelque chose. Je sors donc de ma tanière, m'approche de lui comme un chat, et pose ma main sur son épaule alors qu'il regarde encore à droite à gauche savoir si je suis encore dans les parages.

« C'est moi que tu cherches ? »

Il se retourne et rougis fortement. Vraiment mignon ce spécimen.

« Je... Je... »

Adorable et timide. Je crois que j'ai trouvé mon type d'homme.

« Dis-moi juste comment tu t'appelles, histoire que je mette un nom à ta belle gueule. »

« Tae... TaeYang... Mais je préfère... Jenissi... »

« Intéressant. C'est moi que tu stalkes Jenissi ? »

My Beautiful StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant