Hey tout le monde, je me lance dans une nouvelle aventure. Après le Hobbit, je me met à écrire dans l'incroyable univers d'Eragon. Bien sur, tout droit sont exclusivement réservés à l'auteur original, Christopher Paolini et réalisé par Stefen Fangmeier. Les nouveaux personnages sont à moi et rien qu'à moi :p Pour info, je n'ai jamais lu les livres, c'est pourquoi, j'ai fais une deuxième histoire au film si vous voulez :D
Trailer réalisé par @lizascott :) Merci à elle :*
L'histoire arrivera bientôt :D
YOU ARE READING
Eragon 2
FantasyAprès 2 ans de paix sans combat ni guerre, la vaste terre d'Alagaësia connut à nouveau un nouveau tourment. Le roi Galbatorix, qui s'était tu durant tant d'années et enfermé de honte dans son palais, avait enfaite élaboré un plan de vengeance. Le tr...
