Chapitre 8

372 17 0
                                    

Après une bonne heure de nettoyage, je pus enfin me poser 5 minutes et apprécier une bon café.  Ce message me préoccupée énormément. Comment Justin à pus me trouvé ? J'ai pourtant tous fait pour qu'il ne me retrouve pas. Mais apparemment ce n'était pas suffisant. Il fallait encore que j'affronte mon passée. Pourrait on vivre en paix dans ce monde ?

Ce message prouve qu'il est dans le coin et si je ne vais pas à ça recherche, ce sera lui qui me trouvera. Et puis je préfère avoir un coup d'avance sur les autres. Je m'habilla simplement, c'est à dire débardeur noir avec un jeans noir et une ceinture couleur argent.

J'étais dans les rues de la Nouvelle-Orléans, essayant de trouvé Justin. J'avais presque fais toute la ville mais je ne le trouvais toujours pas, même pas un indice. Me voilà arrivé dans la rue des Mikaelson. J'espère en croisée aucun de cette famille.

Je marcha tout en regardant chaque détails de la rue. Sans prévenir la porte des Mikaelson ce ouvra puis Elija et Klaus arriva à tout allure. J'ai faillit en percutée un.

- Ohhh !! On ce calme, exclamai-je.

- Veuillez nous excusée, dis Elija.

Pendant ce temps Klaus me fixait. Elija, lui, était tout à fait le même que dans mes souvenirs.

- Je pense que vous avez appris la nouvelle me concernant ? demandai-je à Elija.

- Oui en effet.

- Elija il faut qu'on y aille !! Dis Klaus impatient.

- A vrai dire je dois y allée moi aussi, avouais-je à Elija.

- On ne vas pas vous dérangé plus longtemps.

- Merci au revoir.

- Au revoir. Bon maintenant vient Elija , dit Klaus.

Il prit le bras de son frère et partis à toute vitesse dans leurs 4x4 noir. De mon côté je continua mes recherches.

Quelques heures plus tard je ne trouva toujours rien. Mais il me restais encore un endroit à cherché, le cimetière.

Il faisait nuit et le cimetière paraissait hanté. Je veux bien croire aux fantômes mais bon, temps que j'en aurais pas vus un, j'y croirais pas.
Le cimetière ressemblais à un labyrinthe, heureusement que j'ai le sens de l'orientation.
Je marcha en direction de la sortie quand un chant me stoppa. Ce chant provenait d'un tombeau.
Je m'y avança doucement pour pas que l'on ne me remarque. Je parvenais à voir des sorcières en train de préparé un sort. C'est fous comme je les déteste.

- Tu ne dis pas bonsoir Angéla ? Dit l'une d'entre elles.

- Je ne voulais pas vous déranger dans vos tours de passe-passe.

- C'est déjà fait, dit une autre.

- Vous préparez quoi ? Demandai-je.

- Ça ne te regarde pas.

- Au contraire. J'aurais besoin de votre aide, dis je.

- Pourquoi ? 

- Pour une localisation d'une certaine personne.

Les sorcières ce regardaient toutes et leurs regards se remis sur moi.

- On acceptera si vous nous aidez à votre tour.

- Pas de problème que dois-je faire ?  acceptai-je sans réfléchir.

- A vrai dire le sort que l'on prépare est pour une ancêtre très puissante. Pour que cela fonctionne nous allons devoir faire un sacrifice d'une dizaine d'humains.

- Et laissez moi deviner la suite, vous voulez que je m'en charge à votre place ? lançai-je.

- C'est ça.

- Considérés ça comme déjà fait.

Sur c'est paroles je fonça en ville trouvé des personnes pour ce sacrifice. Une dizaine de personnes, même un peu plus, sortirent d'un bar complètement bourrés. Je m'approcha d'eux et leurs ordonna à tous de me suivre. Je m'arrêta dans une ruelle bien cachée et traça une grand cercle au sol avec une pierre blanche qui était parterre. Je leurs ordonna de ce mettre à l'intérieur et de ne plus bouger. Je fouilla la ruelle espérant trouvé quelque chose d'utile et voilà qu'un bidon remplis d'essence m'apparut sous les yeux.  Je reviens vers le petit groupe et ordonna à chacun de ce mouillés avec l'essence. Une fois que tout le monde fus aspergé, je pris soin de mettre le reste du liquide dans le cercle. Je sortis un briquet de ma poche et le laissa tomber à l'intérieur.

Le groupe brulait devant mes yeux. Il fallait que je parte au plus vite. Vu que je n'étais pas loin de mon hôtel, je choisis de m'y rendre pour prendre ma voiture.

Enfin je suis assise, j'en pouvais plus de marché, il faut dire que des escarpins ne sont pas conseillé pour la marche. Je démarra et partis en direction du cimetière.

Une fois arrivée, je me dirigea vers le tombeau et y retrouva les sorcières.

- Bien joué, me dit l'une d'elles.

- C'était rien, maintenant c'est à vous d'honorés votre part du marché. 

- Exact, dit nous qui veux tu que l'on retrouve, me dit celle au centre.

- Justin Singer.

Elles acquiesçaient d'un signe de tête puis elles me demandèrent si j'avais un objet appartenant à Justin et je leurs donna la lettre qui m'avait gracieusement envoyé. La sorcière au centre prit la lettre et la jette dans un bol en argile. De la fumé bleu en sort et se balada sur la carte de la Nouvelle-Orléans. Quand le fumé s'arrêta, je me mis à fixé la sorcière qui paraissait la chef.

- Il se trouve à la boutique de Lénore.

- C'est où ?

- Au centre ville, pas loin de la cathédrale.

Je partis à toute vitesse vers ma voiture et démarra à toute vitesse. Je réussis à trouvé la cathédrale puis la boutique de Lénore. Je me gara pas trop loin et je rejoignis la boutique. Quand je me trouva devant celle ci, des corbeaux sortirent des vitres. Je me baissa et mis mes mains sur ma tête pour me protégée.  Une fois les corbeaux partis je rentra dedans et y vit personne. Justin à dut déjà partir. En m'approchant de la réserve, j'entendis des personnes parlés voir même énervés. je reconnus l'une d'elle, Klaus.

- C'est pas bien d'écouté au porte ! souffla Justin dans mon oreille.



Mauvais SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant