Prologue

12.8K 402 83
                                    

14 Mars 2018 (futur)

« Cher Derek, si tu lis ce petit mot, c'est que je suis déjà loin, que je me suis encore une fois faite la malle.
Tu as sûrement pris l'habitude à présent ? Je suis certaine que tu pensais que le jeu était fini, que c'était un adieu. Je te l'ai déjà dis pourtant, il n'y aura pas d'adieu Derek, pour ça il faudra que tu m'enterres.
Ce matin papa m'a dit qu'il voulait que je sois heureuse, qu'il voulait me voir heureuse et il a ajouté que je n'avais pas l'air heureuse. Maman m'avait dit, avant même que je croise ta route, qu'il fallait soulever des montagnes pour enfin trouver le bonheur, et que c'était à la fois plus simple et plus agréable de soulever ces montages à deux. Apparemment, j'avais une moitié qui m'aiderai. Alors je l'ai cherché, j'ai eu du mal, mais j'ai quand même persévéré.
Tu es entré dans ma vie alors que je n'y croyais plus, et c'est sûrement ça le chose qui clochait entre nous, dont tu m'avais parlé un soir, ou peut être un matin ça dépend du point de vu... Tu ne vois pas ou je souhaite en venir, n'est ce pas ? J'imagine déjà tes sourcils froncés et ton air paniqué, ce que tu dois être craquant, dommage que je ne sois pas là pour assister à cette scène.
Bon écoute moi, je vais clore ce jeu en beauté et je ne vais pas te faire attendre plus longtemps que ça. Je suis seule, tu l'es aussi. Trouve moi, et nous serons seuls mais à deux, et cette fois sans toutes ces bêtises qui nous ont pourri et détruit. Là ou je me trouve, je sais que tu peux me trouver, enfin seulement si tu me connais. Autrement, tant pis pour nous.

PS : Dans quelques mois, nous serons trois, et non plus deux. Alors si j'étais toi, je ferai du plus vite que je le peux.

Je doute qu'il soit nécessaire que je signe, non ?
Retiens bien, je t'aime et je t'attendrai. »

C'était probablement la centième fois qu'il lisait ce mot, après plusieurs mois écoulés et des dizaines et dizaines de lieux visités et revisités. Rien, plus aucune piste. Il avait fait de son mieux pourtant, s'apprêtant même à baisser les bras. Mais il ne pouvait pas lâcher l'affaire, il devait la retrouver s'il ne voulait pas sombrer dans cet océan de regrets dans lequel il essayait tant bien que mal de se frayer un chemin depuis des mois à présent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Livre Que Je N'écrirai JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant