~ je haïs mon frére de toute mon âme ~

28 3 1
                                    

Saluuuut mes hbibats

Nouvelle partie pour vous

*****************************************


MON FRÉRE Je haïs de toute mon âme, ce n'est pas mon frère, ce n'est pas mon grand frère, biologiquement oui, sentimentalement non .

Quand j'étais enfant, je ne croyais pas ce que je voyais ; les grands frères, dans les dessins-animés, mourraient pour leur petit frère, il étaient gentils avec lui, ils l'aimaient ...

Tout le contraire de mon connard de frère, lui, ce Sheitan en personne , depuis mes 10 ans, je ne l'ai plus jamais appelé "mon frère" , j'appelle tous mes amis par ce surnom, mais pas lui .

Un petit exemple :

quand je rentre de l'école, je suis vraiment épuisé et j'enlève mes chaussures dans ma chambre ( que je partage avec lui ) .
J'étais tranquille, mes parents étaient dans le salon, tout était calme , et quand il rentre, il voit mes chaussures et me dit : Kelb el ould el hmal, je t'ai dis mille fois de pas laissé tes chaussures ici !!

Moi : Gueule pas .

Lui : Connard je suis plus grand que toi, tu me dois le respect, alors chut !
Il essaye de me frapper, j'esquive, il ressaye, j'esquive encore , il part en m'insultant .

Ma mère lui dit : Pourquoi tu cries juste pour ça ? Safé, c'est bon !

Lui , il pointe sont doigt sur ma mère et dit : Toi, tu me parles pas, je lui ai répété mille fois !

Ma mère le frappe et lui dis de partir , lui dis qu'il n'a rien fais et rentre dans notre chambre en pestant .

Ce con est un cure-dent, si je voulais, je le défoncerais, je fais du judo depuis 8 ans, mais dès que je le touche, ma mère pique une crise .

Il ne fait qu'insulter, je le haïs , il croit que je suis son chien . Il me bat régulièrement, et quand ma mère vient, il dit que ce n'est pas lui, que je le cherche , que je l'insulte . Et ma mère le croit .

Il ne ramène pas de bonnes notes et demande à ma mère Allah irhamha miskina de l'argent alors que moi, je ramène des bonnes notes et je ne veux même pas que ma mère me rende la monnaie quand elle m'achète un jeu .

Il me frappe tout le temps quand il a location .

Mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai plus peur de lui . Je le remerci meme car si je suis fort a cette heure ci c lui la cause j'ai aprit a me battre , je suis meme plus fort que lui je le nique en deux deux .

Pour vous dire ce type il peut niquer la vie d'une personne je vous dis un secret hamza est le bosse de la mafia marseillaise c pour cela j'ai choisie de dealer mais pour un autre chef qui d'ailleurs personne d'autre que soulyman le frére de abdo qui est un grand frére pour moi il me soutient dans tout mes projets.




~ retour dans la peau de keïra ~

Je vous passe jusqu'au dernier jour des vacances .

ces dernier jours je fais que sortir avec hamza qui est tres drole on c'est trop rapproché , j'ai plus parler avec lui depuis ce jour la pour vous dire la vérité j'évite de le rencontrer parfois je le vois mais je change de route . Il a essayé le m'appler plusieur fois mais je réponds pas .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Kaïra : Cette Rencontre Qui A Tous ChamboulerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant