Chapitre 12.

146 6 0
                                    

Pdv Elena.

Je descendais de ma chambre où l'autre abruti dormirait bien, tandis que je me dirigeais vers le canapé. J'allumais la télé et regardais vite fait quelques trucs, essayant d'atténuer la douleur en me massant.

... : Tu ne dors pas ?

Je sursautais suite à ses mots, et je me retournais.

Elena : Tu m'as fait peur, Connor.

Connor : Désolé. Riait-il.

Elena : Non je ne dors pas, comme tu peux le voir.

Connor : Mais, tu dors sur le canapé ? J'ai entendu votre petite discussion avec Bradley..

Elena : Oui, je refuse de dormir avec lui.

Connor ne répondait pas, et semblait réfléchir. Je reportais mon attention sur la télé, qui d'ailleurs, n'avait rien d'intéressant.

Connor : Viens dormir avec moi. lançait-il. Enfin, en tant qu'amis. Je ne veux pas que tu es plus mal à tes blessures, il faut que tu te reposes. Viens.

Je me levais et le suivait. Il était vraiment adorable ce garçon, même si ce qu'il laisse paraître est tout le contraire. Mais, Connor à une copine non ?

Elena : Tu n'as pas une copine ? dis-je en m'allongeant dans le lit.

Connor : Si, mais elle n'as pas besoin de savoir que j'ai dormis avec toi seulement pour que tu te reposes un minimum.

Eclipse de la nuit. ►

Je me levais aux côté de Connor qui dormait comme un enfant. J'essayais de me lever malgré les douleurs qui se faisaient ressentir au niveau de mes côtes. Je descendais doucement les marches et me dirigeais vers la cuisine pour grignoter quelque chose à manger. Bradley était là, de dos, en caleçon, il devait sûrement manger, lui aussi. Je me dirigeais vers le frigo en évitant soigneusement Bradley, je ne voulais plus lui adresser la parole de toute manière. Je regardais ce que je pouvais bien manger tandis que je voyais de coin de l'œil Bradley me regarder, je le sentais comme on sent le soleil sur notre peau. J'attrapais quelques truc et les posait sur l'îlot qui se situais juste derrière ce pauvre con. Il s'était retourné et avait posé ses coudes sur le plan de travail, me fixant intensément. Je l'ignorais, et je savais que ça l'énervais.

Bradley : T'as dormis où ?

Ne me dîtes pas qu'il va commencer à me faire chier, par pitié. Il avait une petite voix d'endormie, mais qui se voulait autoritaire. Je n'avais même pas la force de lever les yeux, de le regardais et d'y dire d'aller se faire voir. Je veux parler avec tout le monde, sauf lui.

Bradley : Répond moi putain.

Il commençait à s'énerver, il était maintenant face à moi. J'avais relevé les yeux et je le fixais. Je ne sais pas quel courage j'avais pour l'affronter comme ça, mais je le faisais.

Elena : Connor.

Son regard était plus insistant qu'il y a deux secondes, et ses mains saisissaient plus fortement l'îlot.

Bradley : Tu fais ta pute, c'est ça ?

J'étais toujours en train de le fixer, que je me levais, attraper les deux trois choses que j'avais pris pour manger et commençais en les ranger en les jetant dans le frigo par énervement. Deux mains saisissaient mes hanches, me portant puis me posait sur le plan de travail. Bradley se mit entre mes deux cuisses et pressait nos deux corps l'un contre l'autre.

Bradley : Je n'veux pas que tu dormes avec lui babe, je veux que tu ne dormes qu'avec moi.

Nos fronts étaient collés et nos lèvres, seulement quelques mètres les séparaient. Je pouvais sentir son parfum mélanger à l'odeur de clope. Je pouvais aussi sentir son souffle chaud s'écraser sur mes joues.

Bradley : Répond moi. soufflait-il. Mais n'attends pas d'excuse de ma part, car je ne m'excuse jamais.

Je posais mes mains sur son torse et le poussais. Qu'il aille se faire voir alors, il ne veut pas s'excuser ? Très bien, ce n'est pas mon souci après tout. Je sautais du comptoir et commençais à partir vers les escaliers quand il m'attrapait le poignet et me retournait.

Bradley : Tu attendais des excuses ? riait-il.

Je le fixais avec un regard haineux, pendant que lui riait. Il se foutait ouvertement de ma gueule, et si ça n'avait pas été Brad en face de moi, je l'aurais déjà giflé.

Elena : Tu es tellement con. murmurais-je en le fixant.

Il s'arrêtait de rire et me regardait un peu plus sérieusement. Son emprise autour de mon poignet se faisait un peu plus fort, et je commençais à avoir mal.

Elena : Lâche-moi Bradley, tu me fais mal. Tentais-je.

Rien. Il n'me lâchait pas, et son regard devenait plus insistant. J'allais avoir un bleu, c'est certain.

Elena : Tu me fais mal ! Lâche-moi ! criais-je.

J'avais criée tellement fort que ça avait résonnée, et Bradley avait même sursauté. Je l'avais encore plus énervé car, son emprise autour de mon poignet se faisait beaucoup trop forte, et des larmes s'étaient logées au bord de mes yeux.

... : Lâche-la Bradley, fait pas l'con.

Rien, Bradley n'écoutait pas Tristan. J'entendais les pas de Connor et James descendre ces escaliers, et quelqu'un le poussait. J'ai cru qu'il allait m'attirer avec lui, mais non, il m'avait lâché. Je reculais instinctivement et massais mon poignet.

------

Hey, bradley lunatique? 

♥♥

Je t'haine. //b.sWhere stories live. Discover now