Chapitre 3

225 9 10
                                    

Kise Ryōta me fixe et refixe, ce qui est assez dérangeant...

- Moi: Si tu as quelque chose à me dire, dit le! C'est assez dérangeant de me fixer comme ça. Prononçais-je pour rompre cette silence.

- Ryōta: Oh! Oui oui, je suis désolé... Je pensais que t'étais marrante comme fille. Souriait-il de plus beau.

- Moi: Ce n'est pas la première fois que l'on me le dit, la dernière fois c'était dans mon ancien collège, mes ami(e)s me le disaient souvent, même beaucoup trop. Un petit sourire apparaît sur mon visage en re-mémorisant mon passé.

- Ryōta: Oooooh, dans quelle collège était-tu? Me questionnait-il semblant être intéresser par ma réponse.

- Moi: Mmm... Il y avait qu'une seule établissement de collège dans mon village, il n'était pas populaire non plus... Mais bon, vu que je connaissais déjà tout le programme. Cela m'est égale si j'allais ou pas à l'école.

- Ryōta: Euh... Tu connais tout le programme du collège? TOUT le programme de ton village?!

- Moi: Oui, vu que ma mère était une professeure d'université, elle me l'a apprit et me l'a enseigné, mais vu que je ne connais pas encore le niveau de ce collège, mais normalement vos programme sont bien plus avancés que celui de la notre donc j'aurais sûrement des petits choses à apprendre.

- Ryōta: La chance... Tu as une mère qui enseigne les élèves d'universités, c'est cool ça!

- Moi: Oui, et surtout...

La sonnerie retentit ne me laissant pas finir ma phrase.

- Moi: Bon, les cours reprennent, retourne toi et concentre toi.

Ryōta se retourne et s'assoit correctement même s'il est un peu déçu car il voulait continuer notre discutions mais malheureusement, la vie ne les autorise pas.
Nous avons à présent le cours de Japonais, nous lisons tous un livre et un élève à la fois le lit à voix haute. Ainsi le cours passe en un clin d'œil.
Et l'heure de midi arrive en train TGV.

DING-DONG DANG-DONG

Professeur: Bien! C'est tout pour aujourd'hui, au revoir.

Il prépare ses affaires à une vitesse hallucinante et sort de la classe à grand pas, en un clin d'œil, il disparaît de mon champ de vision. *Bien, je dois aussi sortir mon Bento et le manger (et oui, j'ai aussi un Bento, qui a était faite par moi.) mais je préfère d'être toute seule... Sur le coup, je me lève et me dirige vers la sortie de la salle avec mon Bento à la main, la porte s'ouvre et me retrouve dans le couloir... Ne sachant pas où aller, je suis ma conscience et me retrouve sur le toit... *Je ne savais pas qu'on pouvait manger dehors, vu que la porte est ouverte*, je m'installe dans un coin pourvu que personne ne me vois et mange tranquillement mon Bento. Soudain, la porte s'ouvre très violamment et je retourne vers le coin pour voir qui était cette personne, *Quel magnifique cheveux rose...*, ses cheveux volent en une seule direction, brillant sous le soleil, *C'est une très jolie fille avec une visage très agréable... Mais j'ai bien peur que son comportement sois l'inverse totale de son charme*. Elle contourne le mur blanc jusqu'à atteindre au niveau de l'échelle, puis monte.

- Aaaah~ je te retrouve enfin! Pourquoi tu n'as pas assisté au cours de ce matin?!

- Hum? Ah c'est juste toi, quelle heure est-il?

- Il est midi. Mais tu m'écoutes ou pas?!

- Aaaaah~ C'est bon, ne me cri pas, je viens tout juste de me reveiller, me cri pas avec ta voix qui est tout aigu, ça fait mal au oreille.

Kuroko no Basket (Azuicchi) [En pause]Where stories live. Discover now