→ 01 ←

894 58 10
                                    

Lundi 03 octobre 2016
Birmingham
Eléonore.

"Chérie, mets des vêtements plus chaud, il fait froid en ce moment."

J'hochai la tête en écoutant les paroles de ma mère, mettant mon écharpe autour de mon cou. Une nouvelle journée au lycée s'annonçait pour moi. Depuis quelques temps, je redoutais un peu le lycée. Je ne saurais dire réellement le pourquoi du comment, mais Rosie ne me regardait plus pareil. C'était depuis que Bradley Simpson était venu me parler. J'en eu des frissons de repenser à ça.

Rosie était très spéciale comme fille. Elle était ma meilleure amie, mais ça ne m'empêchait pas de dire qu'elle était spéciale. Elle était souvent jalouse, hypocrite, et même méchante. Mais derrière ça, elle restait une gentille fille. Du moins, c'est ce que j'essayais de me dire parfois. Et justement, quand Bradley était venu me parler... Elle m'avait fait la gueule pendant quelques heures avant de comprendre l'immaturité de son comportement... Tout ça pour ça. Enfin.

"Je crois que je vais aller à l'association ce soir, maman. Dis-je en levant la tête vers elle, finissant d'enfiler mes bottes.

— Pas de soucis, Adrien passera te chercher alors."

J'hochais rapidement la tête, mon sac qui me donnait des allures de tortues ninjas sur le dos, je sortis de la maison. Il faisait même un peu plus que froid, j'avais même des frissons partout, alors que d'habitude, j'étais plus résistante que ça !

Bon. Je vis dans une petite bourgade nommée Birmingham. Bon, d'accord, c'était peut être pas si petit en réalité, mais ça me plaisait de me dire que c'était le cas. La grandeur me faisait peur je pense. En m'éloignant pour prendre le chemin du lycée, je louchais rapidement vers ma maison. Un grand jardin pour une maison pas si énorme. Des murs blancs, et pas d'étages. Des volets marrons qui donnaient une petite touche de modernité.

J'arrivai au lycée, mes yeux bleu portés sur mon téléphone, quand on me bouscula. Roh, je n'aimais pas vraiment ces gens qui manquaient de politesse. Je suis presque sûre que c'était un mec qui jouait au soccer et qui se fichait éperdument de ceux qui n'y jouaient pas.

Mais non.

"D'solé."

Ce simple mot sortit de ses lèvres, et me permit de presque le lui pardonné directement. Bon, c'était la mauvaise pioche. Je m'étais faite bousculée par Bradley Simpson. A croire qu'il était partout ces derniers temps ! Lui qui d'habitude était très discret, je le voyais trop. C'était louche.

Je ne le connaissais pas vraiment, alors je ne savais pas pourquoi je me permettais de juger ceci, mais les rumeurs étaient là. Elles disaient que Bradley était discret mais avait de très bonnes notes, qu'il n'avait pas réellement d'amis et qu'il semblait souvent seul. Une des rumeurs le comparait à Edward Cullen.

"Je vais vraiment finir par croire que toi et lui, vous vous voyez en dehors des cours."

Le voix sifflante de Rosie passa près de mon oreille. Je levai rapidement les yeux au ciel avant de tourner mon visage vers le sien, laissant voler quelques une de mes mèches brunes au passage.

"Je t'ai déjà dis que ce n'était pas le cas. Répondis-je calmement.

— Ah mais oui ! La blonde se frappa le front du plat de la main. Comment j'ai pu pensé que tu flirtais avec quelqu'un, toi qui vois jamais personne ?"

D'accord. Je venais encore de me prendre ça dans les dents. Je pense que Rosie était surtout jalouse. Pendant notre année de seconde, elle me parlait beaucoup de Bradley. Comme quoi il lui parlait sur Facebook, la suivait sur Twitter, ou même qu'ils se voyaient après les cours. Pourtant, il n'avait pas Facebook ni Twitter, et il n'avait jamais adressé la parole à Rosie pour ne serait-ce que des cours.

My Hopeless →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant