One. #C

755 40 54
                                    

Encore une journée plus qu'ennuyeuse au lycée.

Je m'appelle Cameron et je suis le mec le plus populaire du lycée depuis l'année dernière, quand j'ai fais un changement radicale dans ma vie. J'ai perdu 50 kilos, je me suis musclé un corps, mon appareil dentaire a été retiré et mes cheveux sont passé de châtain clair presque blond à un noir cerise. En gros, je suis passé du mec impopulaire, transparent qui se cachait derrière des vêtements informes à un beau gosse que hommes et femmes rêveraient d'avoir dans leur lit. Mais tout ça m'importe peu, car en secret, je rêve d'un homme. Un petit brun aux yeux noirs qui se trouve dans ma classe. Il n'est pas populaire, il fait un peu efféminé, et reste toujours tout seul scotché sur son téléphone.

Il me fait de la peine je l'avoue. J'ai déjà essayé de lui parler, mais il m'a recalé et mes amis se sont bien fichu de moi pendant quelque temps à cause de cela, mais au moins j'aurais essayé... Depuis je l'observe du coin de l'œil à chaque fois que je le vois. Je ne suis pas un psychopathe, loin de là. Je le trouve juste intéressant c'est tout.

Il est midi et je mange avec mes amis dans le parc à coté du lycée. La cantine proposait un menu plus qu'écœurant aujourd'hui. En parlant de ça, je ne l'ai jamais vu manger à la cantine. Il apporte toujours un repas de chez lui, je trouve ça plutôt mignon.

Angelo mange sous un arbre à l'ombre, tranquillement, alors que deux petites brutes s'approchent de lui pour le déranger. Ils commencent à rire de lui parce qu'il mange seul et qu'il ne parle jamais à personne. Angelo se laisse faire en baissant la tête. Les deux garçons prirent sa boite déjeuné pour la vider sur le sol. Le brun crie et se lève, mais l'un des deux garçons le plaque contre l'arbre.
Je ne peux plus supporter ça, alors je décide de laisser mes amis et de courir vers lui pour le défendre. Certes un contre deux ce n'est pas équitable, mais pour mon petit Angelo, je suis prêt à tout.

Les deux mecs me voient arriver et se barrent en courant, car il faut l'avouer, même si je suis seul à arriver pour défendre Angelo, je fais un mètre quatre vingt-dix et je suis plutôt bien musclé.

J'aide le petit brun à ramasser ses affaires et lui fit mon plus beau sourire. Il me rend un sourire et récupère ses affaires avant de partir.

En cours cette après-midi, nous regardons un film sur le harcèlement à l'école, ainsi que dans la rue. Je cherche le mexicain du regard pour savoir comment il se sent, parce que ce sujet est sensible pour lui, car il subit ça presque tous les jours, mais je ne le trouve pas. Il a surement du rentrer chez lui après l'épisode de ce midi.

Le lendemain, Angelo est de retour au lycée, mais l'un des deux mecs qui l'a agressé n'est pas là.

Déjà deux semaines sont passées, et ce fameux mec n'est toujours pas revenu.

Le directeur de notre lycée a réunit tout le monde dans le gymnase pour nous parler d'un fait important.

Michael, l'un des deux mecs qui a agressé Angelo a été retrouvé mort vidé de ses tripes, et complètement démembré.

Mais que c'est-il passé ?

569 mots.

Don't eat me. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant