XI Le soulagement

7.7K 335 87
                                    

"Don't stop me now I'm having such a good time. I'm having a ball don't stop me now. Don't stop me."

Mais bordel pourquoi il avait encore cette chanson en tête ? Stiles grogna et tenta de penser à autre chose pour pouvoir se rendormir tranquillement. Mais il se rendit compte que ce n'était pas dans sa tête mais que ses oreilles entendaient bel et bien la chanson dans sa chambre.

Il ouvrit un œil paresseux et tenta de se redresser en voyant son portable sonner sur la table de chevet. Non mais depuis quand c'était ça sa sonnerie ? Il frappa le portable au hasard et l'enfoui sous son oreiller pour étouffer le son. Il voulait retourner dans son rêve qui avait vraiment été plus qu'intense quand on frappa à sa porte. Son père passa la tête par la porte.

- Ça va fils ?

- Ouais je vais me lever. Tu pars au boulot ?

- Ben non Stiles, je viens de rentrer plus tôt que prévu, il est presque quinze heures.

- QUOI ?!

Stiles ouvrit les yeux, bien réveillé cette fois. Attendez quinze heures ?! Mais alors ... ? Son cerveau tenta d'analyser mais il n'arrivait pas, encore un peu dans le gaz. Son père haussa les épaules et sortit de la chambre. Stiles se releva, tous ses muscles le tirant, ses fesses lui faisant un mal de chien. Et c'est là qu'il percuta vraiment ce qu'il c'était passé plus tôt dans la matinée.

OH.BON.DIEU. Il avait couché avec Derek Hale, le loup garou Alpha complètement sexy à damner un Saint! Mais où il était cet enfoiré ? Depuis quand on partait comme ça sans rien dire ? Stiles balançait entre la colère qu'il soit partis, la gêne et un bonheur étrange et bienfaisant. Son portable sonna de nouveau et il ouvrit le texto qu'il venait de recevoir, l'expéditeur était un certain Derek.

"Râle pas Stilinski je suis parti en entendant ton père arrivé, je ne suis pas sûr qu'il aurait apprécié me trouver dans ton lit."

Stiles eut un sourire amusé en imaginant la possible réaction de son père en le trouvant endormit dans les bras de Derek, le mec que son père croyait toujours coupable du meurtre de sa sœur et de la séquestration de ses amis et lui dans le lycée. Il ouvrit son second message.

"Au fait, c'était pas un rêve. C'était bien réel. Mais si tu veux des preuves tu sais où me trouver."

Alors là son cœur fit un bond et faillit sortir de sa poitrine. Sa respiration se fit plus profonde quand il tenta de se calmer pour ne plus penser à ce qu'il venait de se passer. Mais c'était impossible d'oublier le goût de ses baisers, la sensation de ses mains sur sa peau, ses grondements rauques et son prénom dans sa bouche.

Stiles ouvrit grand la bouche de dépit puis il se rallongea dans son lit, envoyant un texto à Derek en réponse aux siens. Quelque chose qui l'invitait clairement à revenir quand il voulait dans sa chambre pour lui prouver que tout était bien réel. Le jeune homme eut un sourire heureux au visage puis il envoya un message à Scott, ne sachant toujours pas s'il allait le tuer ou le remercier. Puis il se laissa aller à ses souvenirs avant de se rendre compte d'une chose qui le choqua et le fit rire de bon cœur.

Oh bon dieu il en voulait encore.

SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant