7

10.8K 619 213
                                    

P.d.v narrateur fantôme

Harry marchait dans les couloirs, il n'allait pas très bien depuis avant-hier. Cette soirée où les émotions c'étaient superposées, où les pleurs avait été entendu... Harry se dirige vers les cachots, de son côté Draco qui s'y dirigeait aussi étais moins heureux qu'à l'habitude d'aller à un cours de potion. Pour la simple et bonne raison qu'ils étaient avec les Gryffondors et que Harry y serait. Draco aime Harry mais le malaise suite aux événements de l'autre soir serait lourd. Draco entra dans la salle des potions et vit tout de suite Harry dans le premier rang. Il se plaça un peu plus loin ne le quittant pas du regard. Le survivant détourna la tête et croisa le regard du jeune blond. Heureusement le professeur Slughorn arriva au même moment détournant le malaise.

S (Slughorn): Bonjour tous le monde! Aujourd'hui nous travaillerons sur une potion nommée Amortentia. Quelqu'un peut me décrire cette potion? Oui Harry?
H: L'amortentia est le plus puissant philtre d'amour connu. Il a comme caractéristiques d'avoir une odeur différente pour chacun de nous selon la personne que nous aimons
S: Et quelle odeur ce Philtre d'amour vous évoque t'il?
H: Euh... Le parfum... d'homme. Quelque chose de chic, propre et soigné...
P (Pansy): Monsieur, si je peux me permettre, je trouve étrange... Dans les circonstances où, je n'ai pas peur de le cacher, tout le monde sais quelle est la personne que j'aime...

Elle jette un regard joueur à Draco qui lui répondit avec dégoût.

P: Il est étrange que l'odeur que décris Potter corresponde exactement à celle que m'évoque l'amortentia, tenant compte que l'odeur rappelle normalement la personne que nous aimons!

Harry parut très gêné, il rougis fortement et se leva d'un coup, quittât la classe et s'enfuit. Draco, plus heureux que jamais, sachant maintenant que l'homme qu'il aimait était lui aussi amoureux de lui, se leva et partis à la recherche de Harry. Les regards ébahi des élèves encore au cachot portait à un malaise lourd. Hermione se leva à son tour et quittât la classe.

P.d.v Harry

Je n'arrive pas à croire que cette peste ai osé dire ça devant tout le monde. Je suis en colère et surtout malaisé, Draco était juste à côté d'elle et à tout compris j'en suis certain. J'ai même aperçu un sourire sur son visage quand Parkison a annoncer tout ça. En même temps ça ne me dérange pas trop car ça n'a pas été facile pour Draco ces derniers jours. Hermione m'a dit qu'il pleurait souvent parce qu'il croyait que je ne l'aimais pas... Mais même si je ne veux pas me l'avouer, j'aime Ce gars plus que tout mais c'est tellement difficile d'avouer ces chose là. J'entends des pas, ont dirais que tout un troupeau d'hyppogriffes se rue vers moi. J'aperçois Draco qui marche rapidement vers moi et sans prévenir il pose ses lèvres sur les miennes. À ce moment j'oublie tout ce qu'il y a autour, je suis conscient que tout les élèves qui était en classe avec nous sont là mais je m'en balance. Il approfondit ce baiser sans ce soucier de l'opinion des autres...
Parkison,qui paraissait bien amusée par la situation quand elle se moquait de moi, hurle de rage. Tout le monde sait bien qu'elle aime Draco depuis leur enfance et elle n'a pas hésité à utiliser cela pour me ridiculiser tout à l'heure. Mais maintenant qu'elle n'a plus aucune chance avec Draco, elle paraît moins enjoué. Draco s'éloigne doucement de moi et me regarde avec un regard amoureux. Hermione commence à applaudir suivit des autres Gryffondors, les Serpentards hésité un peu, ne sachant pas comment réagir, mais finissent pas applaudir aussi!

________________________

Harry Potter - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant