Chapter Eleven

54.5K 1.4K 39
                                    

''I need you so much closer..''

Zayn's Point Of View

LONDON

Le long couloir menant aux ascenseurs me semblait interminable ou peut-être était-ce ma volonté d'en finir rapidement qui lui donnait cet aspect si distinct? Peut-être. En fait, ça ne serait pas si étonnant que ça.

L'appréhension me rongeait le ventre et ce sentiment que j'allais me faire réprimander m'oppressais, rendant mon cœur affolé.

Mais une voix à l'intérieur de moi me disais que ça allait être pire qu'une simple punition.

Et savoir Ezra seule dehors me procurait un sentiment d'inquiétude maladif. Tout pouvait arriver à Londres la nuit et ça me procurait de longs frissons le long de le colonne vertébrale.

Mais mieux vaut ne pas y penser plus.

Je presse le bouton des ascenseurs et monte à l'intérieur des cages de verres. Je me sentais oppressé, comme si j'étais soudainement rendu claustrophobe. Bien rapidement, les portes s'ouvrirent au dernier étage non sans avoir émis un léger tintement sonore et je me ruai à l'extérieur.

Je m'avance dans le couloir à peine et éclairé et ravale la bile qui semblait vouloir remonter le long de ma gorge une fois devant le bureau où j'étais attendu.

-Zayn! Mon ami, ne reste pas la! S'exclama un homme qui travaillait pour mon groupe, abaissant de ce fait un journal pour pouvoir le voir.

Où était-ce nous qui travaillaient pour eux? Là était la question.

Je m'assied dans un des deux fauteuils face à l'imposant bureau en pin, dévisageant mon interlocuteur. Il s'agissait d'un homme d'âge mûr en complet de couleur marin sur une chemise blanche dont je peinais à me rappeler le prénom. Ses yeux étaient gris perçants.

Ils semblaient lire en moi.

Il ne me procurais qu'un froid glacial. Rien en lui ne semblait me vouloir du bien ou me parler d'homme à homme poliment.

-Alors Mr Malik, me sourit-il d'un sourire à en glacer le sang. J'ai entendu dire que vous alliez vous marier et de ce fait devenir papa, j'ai raison?

Je le fixe d'un regard suspicieux, tiquant sur le mot papa qui m'étais adressé pour la première fois, avant d'hocher lentement la tête sans pour autant le lâcher des yeux.

-Félicitation mon ami! Mais bon, je suis certain que vous savez que je ne vous ai pas convoqué que pour les marques de politesse. En fait, votre absence au près de votre groupe est un problème qui nous ennuis depuis un moment.

Je plisse les yeux et croise mes bras sur ma poitrine, un regard arrogant et provocateur rivé sur lui. Aussitôt qu'il avait invoqué ma femme et mes enfants, un cadenas c'était barré au niveau de ma compréhension des faits.

Un salaud. Voilà ce qu'il me semblait être. Seulement préoccupé par l'argent qu'il gagnait dans son portefeuille.

-Mais encore? Le questionnai-je d'une voix rauque et lente.

-Perspicace le jeune, ria-t-il d'un rire faux. Voilà, ça nous cause ennuis et ce que j'ai à vous dire est un avertissement.

Il se leva et marcha, les mains dans le dos, le long de la baie vitrée.

-Que ça serait dommage d'anéantir une aussi belle personne telle qu'Ezralia, vous êtes d'accord?

My Only Reason To BeWhere stories live. Discover now