Chapitre 28

15.3K 1.2K 206
                                    

Devon

Je la regarde, lui caresse doucement le visage, me remémorant notre soirée et notre nuit. Ce slow était magique, j'ai eu l'impression qu'elle me confessait ses sentiments. La force de son regard, les émotions qui transparaissait dans ses yeux, ses lèvres qui murmurait les paroles comme si elle s'adressait à moi. Putain, ça m'a mis à genoux. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi transparente sur ce qu'elle ressentait pour moi car jusqu'à maintenant elle mettait toujours son bouclier, se protégeant d'elle, de moi. Et je peux dire pour la première fois de ma vie, que je sais ce que veux dire faire l'amour. Avoir un réel échange, se fondre dans l'autre, se livrer sans filtre, sans barrières. Nous avons pris notre temps, ça a été intense, sensuel, langoureux et doux. Nos yeux et nos corps parlaient pour nous.

Elle s'est endormie après notre douche, totalement épuisée, au creux de mon épaule, lové tout contre moi. Je l'ai regardé dormir pendant un moment, lui effleurant le dos du bout des doigts avant de sombrer à mon tour.

-Devon, de quoi tu veux parler, dis moi s'il te plaît.

Le son de sa voix me tire de mes pensées, je plonge dans ses yeux, l'inquiétude face à mon silence prolongé y brille.

-Et bien....j'ai eu mes parents au téléphone et ils nous invitent ce week-end. Je me suis dis que ce serait une bonne idée que tu les rencontre avant le mariage, tu serais moins stressée le jour j.

Elle reste interdite quelques secondes avant de plisser les yeux et me donner un coup de poing sur l'épaule.

-Attend, c'était de ça dont tu voulais me parler. Me dit elle avec étonnement.

-Euh ouais!

-Purée à voir ta tête, je m'attendais à un truc plus grave, tu m'as fait peur.

Elle se détourne, rentre et va dans la cuisine se servir un café, je la suis tranquillement.

-Je te rappelles que tu n'es pas très à l'aise quand il s'agit de présentations officielles. Lui dis je en croisant les bras sur ma poitrine.

-Oui enfin non...mais tu as raison, il vaut peut être mieux que je les rencontres avant.

Je la prend dans mes bras, lui fait un bisous sur la tempe.

-Parfait, je vais confirmer à ma mère alors.

-Hum hum. Affirme t-elle en prenant une gorgée de café.

Je lui enlève la tasse des mains.

-Hé, attend, j'ai pas fini me dit elle, en voulant récupérer sa tasse, que je pose juste derrière elle.

Je passe mes mains le long de son dos, de ses fesses avant de lui attraper l'arrière des cuisses pour la soulever et l'asseoir sur le plan de travail. Je me cale entre ses jambes, plonge mon nez dans son cou pour respirer l'odeur légèrement sucré de sa peau, elle renverse la tête en arrière pour me donner un meilleur accès et j'en profite pour suçoter le creux. Ses mains se posent sur ma taille pour me maintenir contre elle.

-Même pas peur? Lui dis je pour la taquiner

Je l'a sens bouger doucement sa tête de gauche à droite.

-Hum hum.

Je remonte tout doucement mes mains sur ses cuisses, mes lèvres se baladent toujours le long de son cou, de sa ma mâchoire, mordillant et léchant doucement sa peau.
Mes doigts défont le nœud de son peignoir et écartent les pans. Je caresse ses hanches, l'arrondi de son ventre, remonte le long de son buste, lui provoquant des frissons.

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant