Partie 2

543 31 3
                                    

  Tic tac , Tic tac , Tic tac , je regarde l'heure, celle-ci affiche 8:12

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

  Tic tac , Tic tac , Tic tac , je regarde l'heure, celle-ci affiche 8:12 .

Je n'ai pas dormis de la nuit, j'y arrivai pas, hier quelque chose d'inattendue c'est passé. Ce coup de téléphone à tout changé. Je ne sais pas comment, ni pourquoi mais mon téléphone a sonné. Hier j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, un jeune homme qui a changé ma vie, il m'a redonné espoir, je ne le connais pas , c'est un inconnu et pourtant cet inconnu à changer ma vie .

En effet lorsque j'ai reçu ce coup de téléphone, j'étais assez pour ainsi dire très perplexe par ce que déjà de 1) c'est le 2ème élément perturbateur qui vient interrompre mon SUICIDE, de 2) J'étais en train de me dire que peut-être était-ce un signe de ' DIEU ' et de 3) mon téléphone affichai un numéro masqué . D'habitude je ne répondais jamais aux appels masqués, mais je ne sais pas pourquoi , là , je l'ai fait .

Bref je décide donc de décrocher au téléphone :

Moi : Allô ?

Auditrice : Bonjour, acceptez-vous un appel en PCV de la part de ' OUSSMANE ' ?

Moi : euh ...oui .

CONVERSATION :

Moi : A...allô ?

Inconnu : Wesh Ahmed !

Moi : Euh ........non !

Inconnu : Wesh , c'est qui là ?

Moi : Et...et vous ?

Inconnu : Hein ? C'est Selma là ? Passe-moi Ahmed zebi !

Moi : Non ... Nan c'est pas Selma ! Je ne....je ne connais pas de Selma . Vous vous êtes trompé de numéro.

Inconnu : Ah ouais zerma et pourquoi t'as accepté cet appel alors ?

Moi : Je .........je ne sais pas.

Franchement je devais avoir l'air d'une grosse cruche, mais c'est vrai pourquoi avais-je accepter cet appel? Alors qu'auparavant jamais je n'avais répondu à un appel masqué ! Sûrement par ce que j'étais curieuse de savoir quel est la dernière personne à qui je parlerai, enfin c'était ce que je pensais

Inconnu : Okok , bref Salam !

Il allait raccrocher mais je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin de lui parler, à lui, à cet inconnu. Je ne sais pas, c'était étrange mais j'avais l'impression que cette personne, que ce ' OUSSMANE' était une sorte de, de sauveur, oui, que c'était le genre de personne qui malgré son caractère vous fera changer d'horizon, vous montrerait d'autres chemins, et même qui vous guidera .
Non mais stop faut que je me reprenne là, je lui est seulement adressée quelques phrases et y'a tout ça qui a traversé ma tête ?! Waaaah je devenais complètement tarée ! Mais pour moi c'était une question de vie ou de MORT !!!!!

Moi : NON , NON ATTEND ! Attendez s'il ...s'il vous plait .

Oussmane : Ouais ?

Moi : Je pense que je sais pourquoi j'ai décroché à cet appel .

Chronique d'Iyah : J'appelle à l'aideTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang