Sa voix....

1.1K 66 13
                                    


Chat noir sautait des toits en toits cherchant sa belle lady qui n'était que Bridgette. Il cherchait désespérément son regard presque emplie de tristesse et de haine en vers lui même. Il l'avait fais du mal et il avait peur que l'akumatiser lui fasse du mal, pire qu'il l'a perde et ça pour toujours. A cette pensée il accéléra d'un coup sous les yeux surpris du comportement du coéquipier de son amie. Plus tard il l'a trouvèrent près du pont et se rapprochait doucement et dangereusement du akumatiser qui était entouré de personne.

« Bien pour mon prochain j'aurai besoin d'un volontaire. » fit l'homme ne voyant la chinoise arrive, il tendit sa main vers elle. « me verriez vous honneur ? »

La bleuté commença à leva la main mais un bâton sépara rapidement les deux personnes. Le vilain sauta en arrière un regard bien ennuyé que son tour soit gâché. Le héros prit la jeune fille en princesse et s'en alla à travers les toits de Paris. Sous le regard espiègle du manipuler.

" tu les a laissé filé ! "

« Du calme mon maître dans ses situations, il faut attendre. » rit le magicien. « J'ai touché un point sensible de Chat noir il sera affaibli pour l'instant. »


Il s'arrêta sur un toit et posa délicatement sa belle sur le sol. Il arrangea doucement les mèches des cheveux bleu nuit sur le visage serein de la belle asiatique. Sa princesse avait perdu connaissance quand il l'avait éloigné du manipuler. Il observa sa belle camarade. Alors c'était elle sa lady celle qui avait capturer son coeur...Ses doigts descendirent sur les lèvres roses et attirante de la franco chinoise. Son instinct lui criait de L'embrasser mais il voulait pas lui faire du tort...Après tout elle le détestait..il embrassa son front.

« tu peux rester avec elle ? » questionna le héros vers la petite créature rouge qui scintillait.

« compte sur moi ! » affirma tikki en se posant sur le corps de l'inconsciente.

« je te promets...je te sauverait Bridgette et je me rachèterai après...coûte que coûte. »

Tikki fut choquée reconnaissant enfin la voix du chat noir. Elle savait qu'elle avait déjà entendu cette voix. C'était celle de Félix. Elle en était sur. Elle regarda le blond partir sur le champ de bataille pour sauver les habitants sous l'influence de l'akuma. Plusieurs minutes après la jeune héroïne se réveille enfin, un mal de crâne pire que les cris de Chloe.

« ma tête...»

« Bridgette ! » se jeta la petit créature contre la joue de la jeune fille. « J'étais si inquiète ! Mais pas le temps chat noir combat l'akuma et il est en mauvaise posture ! »

« Allons donnez un coup de main à ce matou » bien que déterminer la jeune fille vit la mine triste de son Kwami. « qu'est que tu as ? »

« je crois avoir fais une bêtise....je...pour te sauver...j'ai du dire à chat noir qui tu étais....» avoue la Kwami en baissant la tête sous le choc de sa partenaire qui la regarda un peu surprise. « Je...je savais pas quoi faire....»

« pas grave....de toute façon ça devait arriver. » fit la jeune fille en prenant la créature entre ses mains. « Je sais que tu as fais ça pour me protéger alors ne tkt pas et allons sauver chat noir. »

Les yeux de Tikki petillèrent et la jeune fille prononça la formule pour prendre la forme de l'héroïne de Paris. De son côté chat noir était épuisé et presque à la merci du magicien qui l'éjecta et tomba au sol presque k.o. Comme il avait prévenu, il était affaibli. Il s'approcha pour récupérer l'anneau de la main du blond mais un yoyo vint bloquer celle ci. Chat noir entendit un son doux à ses oreilles. Sa voix....

« pardonne-moi du retard chaton j'ai quelques imprévu en route. »

Mon Amour Pour ToiWhere stories live. Discover now