Lui

284 19 3
                                    

Pourquoi ? Pourquoi tu joue avec moi ? Y a quoi qui t'amuse dans le fait de me briser ?
Tu pense pas que j'ai assez souffert comme ça ?
Je comprend pas, je comprend plus, je TE comprend plus... Les câlins, les  "mon bébé", les rires, tout les mots que tu me dis. Ils ne compte pas pour toi ? Visiblement non, enfaite c'est pas de ta faute, c'est de la mienne, je suis juste trop conne pour avoir crut que tu t'intéresser à moi. Puis tous ce qui me monte la tête en me disant " ouais mais vous allez sortir ensemble" ben non, tu veux que je te dise ? Je le savais, je le savais depuis le début que ça se passerais comme ça. Mais après tout pourquoi je me plains ? C'est vrai je suis pas amoureuse ? Si ?
Non je pense pas je serais plus amoureuse ni même attaché. Ça fait trop mal. Mais pourtant je me suis quand même attaché à toi en sachant pertinemment que je souffrirai. J'ai lutter on peut le dire mais c'est arrivé je suis tomber pour toi, pas entièrement mais quand même une bonne partie de moi.
Tu vois pas le sourire que j'ai quand tu me parle ? Quand je te vois arriver vers moi ? Quand tu parle en cours ? Quand on se regarde ? Même quand tu me fais chier je souris encore... Enfaite tu remarque pas à quel point j'ai l'air d'une conne devant toi ? Est-ce que tu as pris ne serait-ce qu'une minute pour voir mon regard quand t'es là ? Tout le monde ma cramer sauf toi... Mais peut être que c'est mieux comme ça, peut être que c'est rester qu'un jeu pour toi. Mais il faut que je t'avoue un truc, pour moi c'est devenu plus qu'un jeu, c'est devenu une drogue, un besoin. Tu vois ce que je veux dire ? Non je pense pas, parce que t'es en train de te pavaner avec ta copine pendant que moi je vous regarde. Tu le savais pas hein ? Ben si, je te regarde, je te regarde tous le temps pour savoir ce que tu fais, où tu es. Et ça me bouffe de l'intérieur, quand je me lève je pense à toi, quand je me couche pareil et le pire c'est la journée... Savoir que tu es à quelques mètres de moi sans être à moi. Ça me détruit. C'est mal mais j'espère un peu plus chaque jours que ton histoire avec elle tiendra pas. Mais j'ai comme l'impression que cette fois si tu l'aime, que cette fois si ça marchera.
J'essaie de t'oublier mais c'est dure avec tout ce monde autour de moi qui me rappelle sans le savoir ce que je ressens pour toi. Alors maintenant que ta réussi à me faire tomber, pourquoi tu joues encore ?

Texte de moi

CitationWhere stories live. Discover now